Papa Online !

[Concours & Test] Aden + anais : le coup de coeur de Louison... et ses parents (+ 1 super maxi-lange à gagner)

6 Septembre 2013, 19:00pm

Publié par Papa Online !

Aden-Anais--UNE-.jpg

 

C'est la rentrée ! Sur Papa Online aussi. Alors, comme j'ai bien travaillé pendant les vacances, je mérite bien une petite pause, non ? ... Non ? Bon, alors je repars de plus belle !!!

Et ça tombe bien car, aujourd'hui, je voulais vous parler d'une marque que j'affectionne tout particulièrement : aden + anais. Et puis, cette envie de vous faire plaisir et marquer le coup dès le retour de vos loulous à la crèche, chez nous ou avec vous à la maison. Ouiiiiii, après une présentation de la marque, je vais vous proposer "mon" test maison... après, place au CA-DEAUUUU !!!

 

Aden + anais, c'est qui ? c'est quoi ? 

 

Aden-anais--logo-.JPGAden + anais est une jeune marque de puériculture, d'origine australienne, qui crée toute une ligne de produits doux, confortables et enveloppants pour les Bébés, faite pour simplifier la vie des parents. Retour aux sources de l'emmaillotage, Aden + anais est surtout connu pour ses langes, réalisés dans une mousseline aérienne, ultra-douce, colorée et sécurisante pour les plus petits. Vous y trouverez maintenant non seulement de délicats langes, mais aussi des couvertures, des bavoirs ou encore d'adorables gigoteuses. Aden + anais, c'est le cadeau de naissance idéal... pour faire plaisir ou se faire plaisir (source : arthusandco.com).

 

Aden+anais (doudou)Les nouveautés 2013. On pourrait en citer beaucoup. Parmi mes préférées, comme nous avons testé la gigoteuse Cosy (Cf. ci-dessous), citons tout d'abord la gigoteuse Cosy Plus : son "+", c'est d'être en mousseline de coton double épaisseur et rembourée d'ouate à l'intérieur afin de former un cocon de chaleur et de douceur autour de bébé. Il y a aussi la gigoteuse d'emmaillotage, une véritable innovation "by aden + anais". Enfin, et ça j'adore : les doudous "façon langes" en mousseline de coton... ou de bambou : on retrouve de personnages sympas tels que la girafe, l'éléphant, la vache, le chien, le koala... On craque !

 

Le coup de coeur de Maman Online. Les coloris et des dessins sont vraiment MIXTES. On n'hésite donc plus pour un 1er enfant à dépenser un peu plus car quelque soit le sexe du second, du 3e ou du 4e (éventuellement^^), on sait qu'on pourra réutiliser les produits ! Et en "maman-pratique" que je suis, je suis fan !

 

Papa Online a testé pour vous : la gigoteuse Cosy (couleur framboise)

 

Aden+anais (test 1')Lorsque j'ai reçu la gigoteuse de Louison, j'ai commencé par un grand : "Waouuuuh !" .Bah oui, elle est super belle cette gigoteuse, non ? Puis, voici venu le temps des premiers "essais" avec Loulou : le tissus est doux, ce qui fait que la gigoteuse n'est finalement ni trop chaude, ni trop légère ; pour autant, elle est bien plus chaude qu'elle n'y parait. Et ça, pour notre p'tite fille frilleuse, c'est top !

Lors du premier essai, on a vu que Louison s'y sentait tout de suite bien. Elle ne rechignait pas à être "enfermé" dans une gigoteuse (on vous y verrait, vous, dans une gigoteuse^^). Et la première fois dans son lit, pareil : une petite berceuse, un petit massage du crâne (c'est mon p'tit truc à moi ça !) et voilà notre poupée dans les bras de Morphée.

Autre avantage : les machines à laver et sécher le linge. Le top, c'est que dès le premier lavage, elle ne déteint pas (heureusement, car on avait oublié la p'tite lingette type Decolor Stop). Quant au séchage, il est supra rapide !

En bref, hormis une fermeture peut-être un peu trop fine pour de petits doigts comme les miens (idem pour Maman Online), la gigoteuse Cosy est vraiment top !!! Un coup de coeur, comme on les aime. De la qualité, de la douceur et une praticité que tout parent débordé ne peut qu'apprécier !

 

Mon évaluation :

- Utilité : 15/15

- Praticité : 14/15

- Qualité : 9/10

- Prix : 7/10

- Design : 10/10

- Entretien : 9/10

- Durée de vie : 9/10

- Réaction de Bébé & Papa/Maman : 18/20

Pourcentage satisfaction : 91 %

 

Aden+anais (test 2)

 

À gagner sur Papa Online : un maxi-lange Swaddle parachute "Up Up and Away" (valeur : 19,95 €)

 

 Aden+anais (lot à gagner)À partir de ce soir (vendredi 6 septembre) et jusqu'au dimanche 15 septembre à 23h59, je vous propose donc de gagner ce superbe maxi-lange Swaddle parachute "Up Up and Away" de aden + anais.

Mais déjà, une question : savez-vous ce qu'est un maxi-lange ? Le maxi-lange, c'est un panel d'utilisations. Il peut servir à emmailloter bébé pendant ses premiers jours, comme pare-soleil sur la nacelle ou dans la poussette, comme tapis d'éveil, base de parc, bavoir, couverture, cabane et même comme doudou !

À noter : on a eu la chance aussi de tester un maxi-lange. Les enfants l'ont adopté tout de suite et depuis, ils se le battent !

Alors, ça vous tente ?

 

Comment jouer ?

 

Pour ce super jeu-concours de la rentrée, j'ai donc encore une fois privilégié une marque que j'aime tout particulièrement. Avec un lot qui peut servir aussi bien pour la Maman que pour le Papa (heiiiin les gars^^). Maintenant, place aux choses sérieux, voici comment jouer et peut-être gagner un maxi-lange aden + anais :

 

Règlement du concours :

 

  • Dans un premier temps : je te demande juste de répondre à une question, dont tu trouveras la réponse sur le site de mon partenaire. Seules les bonnes réponses seront prises en compte. LA QUESTION : de quel pays est orignaire la marque aden + anais ?
  • 2e chance de gagner : soit tu partages sur ton réseau social préféré (FB, TW, HC...), soit tu t'inscris à ma "newsletter" (ça, c'est pour celles/ceux qui sont contre les réseaux sociaux^^). Attention : je vérifierai !
  • 3e chance de gagner : ce n'est pas compliqué, il te suffit ici de "liker" la page Facebook de aden et anais (ici) ou de "follower" son compte Tweeter (). Attention : je vérifierai aussi !

 

ATTENTION : Le jeu-concours "aden + anais/Papa Online" commence aujourd’hui (vendredi 6 septembre 2013 à 20h00) ; il prendra fin le dimanche 15 septembre 2013 à 23h59 précises !
 
Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et courriel), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP…) ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Idem pour les partages sur les réseaux sociaux non vérifiables.
Le gagnant sera affiché en édit de ce billet et prévenu par courriel ; il aura 10 jours pour réclamer son lot, sinon un nouveau tirage au sort sera effectué.
Le lot sera envoyé par le partenaire "himself".
 
BONNE CHANCE À TOU(TE)S, BON JEU !!!

Commenter cet article

arsenal1981 15/09/2013 23:55

Bonsoir

merci de nous offrir ce concours, j'y prends part avec joie !! voici ma réponse:
- la marque est américaine ;)

- fan fb : arsenal kaminski
- https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/572053036176408
belle soirée à vous

G.diem 15/09/2013 23:23

Bonsoir,
génial, méga top ce concours, je suis depuis 2 ans, une grande grande fan des produits Aden + Anaïs!!!!! Ces maxi langes me servent tous les jours.
Je ne serais pas contre en avoir un de plus.... ;-)
Ma réponse: Raegan Moya-Jones, la fondatrice est australienne mais elle a fondé Aden + Anaïs après avoir déménagé et fondé sa famille aux Etats Unis.
Je suis les 2 pages sur FB (Gaëlle Gbdiem), je suis abonnée à ta NL (gbdiem@...), je follow la page TW (gbdiem) et enfin j'ai relayé: https://twitter.com/gbdiem/status/379354273345064960
Encore merci et bonne nuit...
G.diem

julesetmoa 15/09/2013 22:54

Bonsoir,
Merci pour le concours :-)
Voici don ma participation :
1° Australie
2°J'ai partagé sur FB https://www.facebook.com/caro.julesetmoa/posts/360744340725926 et sur Twitter https://twitter.com/julesetmoa/status/379347138670755840
3° j'ai liké la page et le compte twitter (si si j'te jure !)

Bonne soirée :-)

lolotte 15/09/2013 22:51

Merci pour ce super jeu, cette marque me fait les yeux doux a chaque fois que je passe devant... Donc cette marque est australienne, j'ai suivi la marque sur twitter et relayé ton jeu également sur
twitter...Mon pseudo twitter est llolote@laurenc64370723
Ouf! Juste a temps!!!

Delewiel 15/09/2013 22:20

Pour moi, réponse à votre première question : Australie.
Sinon, j'ai liké sur FB, inscription à votre newsletter (j'aime bien les tests en plus en ce moment ^^), RT sur Twitter (profil Delewiel). Je connaissais pas la marque mais elle a l'air sympathique
^^.