Découverte du train... avant de reprendre le train-train quotidien !
Après une semaine bien chargée en actualités sur Papa Online !, et notamment la fameuse rentrée des crèches de Léon avec son papa (et sa maman le soir pour les bisous^^), la vie reprend ses droits en ce début de semaine : Léon est à la crèche de 9h à 17h, ses parents reprennent leurs activités, la machine est en marche !!!
Sur ce, aujourd'hui, j'avais juste envie de vous parler d'une nouvelle découverte pour notre p'tit Léon : le train. Hier, nous avons en effet fait le voyage aller Paris-Valenciennes (retour en voiture). Une découverte grandeur nature pour notre fils, qui l'a vécu avec envie et parfois même panache... au détriment des autres passagers du train. Mais rassurez-vous, excepté quelques "rouspétances", Léon a été sage comme une image et n'a dérangé personne. Il a regardé le paysage défiler sous ses yeux, et surtout il n'a pas été malade malgré le voyage à 350 km/h... à l'envers.
Bref, tout cela pour vous dire que, voyager moins de deux heures en train avec un enfant d'à peine 5 mois, c'est tout à fait possible !
Chaque jour, une nouvelle découverte pour Léon...
Commenter cet article
Emilie C-F 10/06/2012 21:09
snoops 10/06/2012 18:45
Emma 12/09/2011 20:33