Papa Online !

[Découverte] Quand Fisher Price nous fait découvrir les animaux du zoo

22 Mai 2014, 22:00pm

Publié par Papa Online !

INGLESINA 08

 

La semaine dernière, les enfants, accompagné de Maman Online, ont eu la chance de découvrir le tout nouveau zoo de Vincennes, tout beau tout neuf ! Je vous en ai déjà un peu parlé ici. Cette sympathique journée a été rendue possible grâce à mon partenariat avec Fisher Price. Une superbe journée, à la rencontre des animaux du zoo... mais aussi de ceux de l'une des marques préférées des enfants.

 

Tout au long de la balade, munie d'une feuille et d'un crayon, Léon est parti à l'assaut des allées pour retrouver les "amis de la jungle" de Fisher Price. Des zèbres, des lions, des girafes et autres singes étaient au rendez-vous.

 

INGLESINA 09

 

A l'heure du goûter, les enfants, après s'être rués sur les gateaux, jus de fruit et autres bonbons, ont testé, re-testé et crash-testé les amis de la jungle. Le zèbre tourni-rebond a été délaissé par les Bébés Online : normal, on a le même à la maison, il n'a plus besoin de faire ses preuves.

 

En revanche, Louison a passé l'après-midi à se promener avec "L'éléphant à pousser" en faisant moult allers et retours : impossible de la suivre... Pour sa part, en enfant logique, Léon a jeté son dévolu sur le trotteur Léon (ça ne s'invente pas) : broummmmm la tondeuse ! Son imagination n'a pas de limites...

  

Delphine et surtout les enfants sont rentrés avec une peluche rigolote. Kesako ? Simplement une grosse tête d'animal : une grenouille, un éléphant, un zèbre ou encore un singe. Chacun rigole tout le temps... même Maman Online, la plus réfractaire à ce genre de peluche : elle a passé son temps à taper dessus et à rire avec les enfants !

 

Animaux-de-la-jungle-1.jpg

 

A noter : ce "mini-dossier" n'est aucunement un "sponso". Juste un "coup de coeur" comme je le fais de manière régulière dans ma rubrique "tests". Fisher Price est un partenaire que je continuerai à vous mettre régulièrement en avant, la marque est pour moi l'une des plus adaptées pour les enfants de l'âge de Léon et Louison.

 

Merci en tout cas à elle pour cette chouette visite du zoo de Vincennes (même si, personnellement, je n'ai pas pu m'y rendre...). Et si vous voulez redécouvrir mes articles "coups de coeur" sur les nouveautés 2014 de la marque, c'est par ici :

 

  • le zèbre Tournirebond, testé et approuvé par Louison... et Léon (article ici) ;
  • le lion/hippo de bain (article ici).

Commenter cet article