Papa Online !

[Disney] Disney Social Club : Mickey et Winnie, mes nouveaux boss !

18 Avril 2013, 09:00am

Publié par Papa Online !

Disney Social Club
 
Disney, vous connaissez ? Non ? Ah... Bon, pour toutes celles et tous ceux qui connaissent (ça va, là j'en ai pas trop lâché...), sachez que j'ai participé, le 6 avril dernier, à un évènement extrordinaire, digne de la magie de Disney, sur Paris : le lancement du Disney Social Club.
Dans un joli lieu de la capitale, la vaillante équipe Disney m'a en effet choisi et donc convié, en tant que papa/blogueur "influent" (le mot est à la mode en ce moment^^), pour participer à un évènement "TOP SECRET" pour présenter, à une quarantaine de parents-blogueur et autres fans de Disney (ça tombe bien, je suis les deux moi...), leur nouveau projet : le Disney Social Club.
 
DSC : la définition
 
Le Disney Social Club (DSC), c'est l'opportunité pour ses "membres" de participer à diverses réunions nous présentant, en avant-première, les futurs grands évènements à l'éphigie de Disney. Dans le jargon journalistique, on appellerait ça des conférences de presse. Ces grands évènements, ce peut être :
- du cinéma (Iron Man 3, Monstres Academy, Planes, La Reine des neiges) ;
- du jeu vidéo ;
- de la télévision aussi ;
- et des informations globales sur tout l'univers Disney mais, comme je vous l'ai dit, pour l'instant ça reste "top secret".
 
Les premières infos croustillantes
 
DISNEY INFINITY
Le jeu vidéo Disney Infinity, c'est le futur jeu Disney qu'il ne faut rater pour rien au monde. La raison est simple : il propose des possibilités infinies de jeu avec les personnages et leurs univers. Ce super jeu, qui nous a été proposé au test le 6 avril dernier, débarque le 22 aout prochain.
Le Jeu. Il rassemble en fait les personnages célèbres de Disney et Pixar (les plus récents heiiiiin^^). Son but : laisser libre court à l'imagination du joueur, qui crée lui-même "son" histoire. Il comporte deux mondes : "Aventures" et "Tox Boy".
Mon avis. Bon, j'avoue, j'ai davantage regardé les autres copains joué... que joué moi-même. Pour autant, j'ai apprécié la présentation qui, sincèrement, m'a rassuré sur l'accessibilité "à tous", de 7 à 77 ans. L'imagination du joueur reste le mot clef de ce jeu, que l'on attend avec la plus grande des impatiences. Je ne vous en dis pas plus aujourd'hui, j'y reviendrai avec plaisir en août prochain...
> Plus d'infos sur le site/communauté des fans français de Disney Infinity : cliquez ici !
 
TEAN BEACH MOVIE
Et puis, je voulais juste vous parler, rapidement, du prochain film événement à sortir, dans la veine de High School Musical : il s'agit de Teen Beach Movie (vidéo Youtube : ici).
Synopsis. Alors que les vacances touchent à leur fin, McKenzie s’apprête à quitter la plage pour retourner au pensionnat. C’est à ce moment que par un phénomène inexpliqué, elle et le craquant Brady se retrouvent transportés dans les années 1960, dans l’univers de sa comédie musicale préférée. Alors qu’ils cherchent une solution pour retourner en 2013, ils essayent aussi de comprendre le nouveau monde dans lequel ils sont plongés. Mais ce n’est pas facile ; sans le faire exprès, ils changent le scénario de la comédie musicale. Arriveront-ils à rentrer chez eux ? Teen Beach Movie sera diffusé sur Disney Channel à la rentrée 2013. Bientôt, vous pourrez découvrir chez Disney Store des vêtements ainsi que des accessoires exclusifs de Teen Beach Movie, et bien plus encore. Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé des nouveautés Disney Store !
Mon avis. Il faut avoir aimé les High School Musical pour aimer Teen Beach Movie. Moi, je les avais adoré, ça tombe bien. Maintenant, chuuuuuut, je ne peux pas vous en dire davantage. Juste qu'avec les copines des "15 blogs", on a posé avec les stars du film. Voilou ce que ça donne (photo partagé avec Flying-Mama et Maman Bavarde). Pas mal non ?
 
Teen-Beach-Movie.jpg
Photo : Maman Bavarde.
 
IRON MAN 3
Un mot rapidement sur la sortie toute prochaine (le 24 avril, pour être précis) du 3e volet de IRON MAN. Le 17, je n'ai malheureusement pas pu participé à l'avant-première proposée aux membres du Disney Social Club (pas de chance, je bossais toute la journée/soirée...). En revanche, voici en avant-première la bande-annonce et deux  extraits/vidéos Youtube, rien que pour vous, pour vous donner encore plus envie d'aller le voir :
 
BANDE ANNONCE
     
EXTRAIT 1
 
EXTRAIT 2
 
A bientôt pour de nouvelles infos du Disney Social Club !!!

Commenter cet article

diamanta0801 27/04/2013 10:38

J'attends avec impatience d'en savoir plus :) Tu ne lâcheras rien hein ?? ^^ :) Pour le jeu, ça a l'air bien sympa comme concept, pouvoir imaginer soi-même! Ca change et le jeu peut prendre des
perceptions de fin totalement différentes! Sinon, moi aussi j'avais adoré les High School Musical ! J'ai toujours adoré ces petites séries américaines et ces films "comédies musicales" ! Vivement
alors ^^ Bon week end à toi ^^ ! Bisous

sandra 21/04/2013 18:41

Ahah, de toute façon on est soumis à un embargo jusqu'à demain pour la critique donc bon... ;)