Papa Online !

[Disney] Mises en vente de robes de créateurs inspirées des Princesses Disney, au profit d'un hôpital pour enfant Londonien !

20 Octobre 2013, 03:00am

Publié par Papa Online !

Encheres-Disney.jpg

Copyright : © Christie's Images Limited 2013

 

Inspirées des robes des princesses emblématiques de Disney, 10 pièces uniques de créateurs sont proposées aux enchères jusqu'au 13 novembre. Ces véritables oeuvres d'art seront exposées au public pour la toute première fois à Londres avant d'être mises en vente au profit de l'hôpital pour enfants de Great Ormond Street

 

Le 17 octobre 2013, Disney et Harrods ont annoncé l'ouverture officielle des enchères pour dix merveilleuses robes de créateurs inspirées des princesses Disney. La maison de vente aux enchères Christie's enregistrera toutes les offres faites avant la vente du 13 novembre, destinée à réunir des fonds pour l'hôpital pour enfants de Great Ormond Street à Londres.
 
Selon les spécialistes mode de chez Christie's, les pièces qui auront le plus de succès sont notamment la spectaculaire robe de Cendrillon par Versace, celle de Belle par Valentino et la robe magique de Blanche-Neige par Oscar de la Renta. La maison de vente aux enchères a dévoilé aujourd'hui les estimations de ces pièces sans égal, mises à prix à 3 000£. Les dix créations exclusives, inspirées des princesses Disney, imaginées par les plus grands créateurs mondiaux seront exposées lors de la vente Haute couture vintage et sacs à main de luxe de Christie's qui aura lieu le 9 novembre à la salle des ventes Christie's de South Kensington. Elles seront présentées dans un décor hivernal féérique créé pour l'occasion par le grand magasin Harrods.

Dès à présent donc, les acheteurs potentiels peuvent soumettre leurs enchères par téléphone ((+44) 0207 752 3225) ou par e-mail (ukbids@christies.com) avant la vente en direct du 13 novembre. Le jour J, les acheteurs pourront se rendre dans la salle de ventes, enchérir en ligne depuis leur domicile ou leur lieu de travail, ou via l'application mobile de Christie's, ou encore participer aux enchères par téléphone grâce aux nombreuses lignes ouvertes.

Disney soutient l'hôpital de Great Ormond Street depuis de nombreuses années, Walt Disney ayant visité l'établissement pour la première fois en 1951. Le partenariat avec le département de mécénat de l'hôpital a été officialisé début 2008, lorsque Disney s'est engagé à collecter 10 millions de livres sterling. Cet accord permet de financer la rénovation de l'hôpital.

> Pour plus d'informations sur les robes inspirées des princesses de Disney et sur la vente Haute couture vintage, rendez-vous sur : www.christies.com/fashion

Commenter cet article

tituce 25/10/2013 23:31

J'adore les belles initiatives comme ça!