Papa Online !

[Disney] Planes 2 : décollage immédiat (sortie nationale + résultat du concours)

23 Juillet 2014, 15:00pm

Publié par Papa Online !

Planes 3

 

Prêt(e) au décollage ! Eh oui, PLANES 2, "THE" film d'animation de cet été 2014, est dans les salles de cinéma à compter de ce mercredi 23 juillet ! De quoi vous en remettre une petite couche aujourd'hui... mais pas plus promis. Mais surtout de vous annoncer les résultats officiels du concours organisé sur le blog jusqu'à dimanche dernier. Alors... ça plane aussi pour vous ?

 

Pour la famille Online (pour Léon et moi, notamment), l'aventure PLANES 2 a débuté il y a un peu plus d'un mois. Oui, nous sommes des chanceux, puisque nous avons déjà vu le film à deux reprises. Souvenez-vous, sur le blog, je vous en ai déjà parlé, notamment dans un super dossier : l'interview des voix-offs du film, Audrey Lamy et Fred Testot (à retrouver ici).

 

Planes 1

 

Rappel du synopsis

 

Faites vrombir vos moteurs, déployez vos plus belles ailes et envolez-vous jusqu'au monde de PLANES 2, le nouveau film d'animation signé Disney. Cette comédie d'aventures haute en couleurs entraînera petits et grands au sein d'une dynamique équipe d'avions et de véhicules en tous genres cherchant à protéger, non sans courage et héroïsme, le parc national de Piston Peak de redoutables feux de forêt...

Dusty, le plus intrépide des petits avions de course, apprend que son moteur est endommagé et qu'il ne pourra peut-être plus jamais participer à une compétition aérienne. Se refusant à y croire, il tente en plein vol une ultime accélération… qui le conduit tout droit à un atterrissage en catastrophe et à l'embrasement de l'aéroport de Propwash Junction !

Résigné, Dusty finit par considérer ce mauvais coup du sort comme l'occasion parfaite de changer sa destinée… Il rejoint alors l'équipe d'audacieux pompiers du ciel chargés de surveiller le parc national de Piston Peak. Emmenée par l'hélicoptère de secours Blade Ranger, celle-ci est composée de Dipper - un bombardier d'eau plein d'enthousiasme fan de Dusty -, de l'hélicoptère de transport Windlifter, de l'ancien transporteur militaire Cabbie mais aussi d'une bande d'intrépides véhicules tout-terrain surnommés les Para-feu.

À leur contact et en livrant bataille contre un terrible incendie, Dusty va découvrir combien il      en coûte pour devenir un véritable héros...

 

Résultat du concours

 

Pour rappel, j'avais organisé sur le blog un jeu-concours afin de faire remporter à six chances 2 places de cinéma pour aller voir Dusty et ses amis dans les salles obscurs. Eh bien, suite au tirage au sort de ce lundi 21 juillet, sur mon profil FB, voici le nom des 6 lauréats :

 

  • Juliette Neuf
  • Leeley
  • Gomes Dorothée
  • Elsa M
  • Carmenpol
  • Zootie Mookie

 

Dcode Planes 2-1
 
Dcode-Planes-2-2.png

 

Pour l'anecdote, un 2e tirage au sort avait été effectué car la copine Milie, déjà lauréate chez une autre blogueuse, a eu la gentillesse de remettre ses places en jeu. Elle n'est pas belle la vie ?

 

BRAVO À TOUTES LES GAGNANTES... ET BON FILM À TOU(TE)S !!!

Commenter cet article