Papa Online !

[Disney] Planes 2 : un nouvel extrait, et une nouvelle affiche à découvrir (sortie le 23 juillet)

4 Juillet 2014, 22:00pm

Publié par Papa Online !

Planes-6.png

 

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous n'êtes pas sans savoir que Léon et moi avons déjà découvert, en avant-première, Planes 2. Un moment unique partagé avec mon fiston (vivement que je puisse faire de même, d'ici quelques mois, avec Loulou^^). Jusqu'au 23 juillet, date de la sortie officielle de ce super film d'animation 100% Disney, je vais vous en parler : un peu, beaucoup... à la folie. Et ce dès aujourd'hui...

 

Nouvel extrait du film

 

Comme annoncé en titre, les studios Disney me permette de vous faire découvrir un nouvel extrait de Planes 2. Pour une fois, on ne parle pas de notre héros international : Dusty. Ici, en action, ce sont les intrépides véhicules tout-terrain (surnommés les Para-feu) que l'on voit sauter de l'ancien transporteur militaire Cabbie... sur une musique supra-entraînante d'ACDC.

 

Vous l'aurez compris, c'est l'un des grandes "surprises" Disney de ce 2e opus de Planes. Planes 2 est en effet très rythmé, ce qui rend les actions encore plus envoûtantes. Léon (et moi-même, au passage) n'a pas dérogé à la règle : Planes il adore, mais là on frôle la perfection. Il fallait juste le voir danser sur la musique et se prendre au "jeu" de ces 4x4 complètement déjantés : magnifique et, sans conteste, l'un de nos extraits préférés à tous les deux !!!

 

Voici l'extrait en question (cliquez sur l'image pour le découvrir) :

 

Planes-7.jpg

 

Nouvelle affiche

 

Je vous ai djà un peu dévoilé l'histoire. Rappelez-vous : cette comédie d’aventures haute en couleurs signée Disney entraîne petits et grands au sein d’une dynamique équipe d’avions et de véhicules en tous genres cherchant à protéger, non sans courage et héroïsme, le parc national de Piston Peak de redoutables feux de forêt. Notre héros Dusty découvre ainsi le travail en équipe, chez les pompiers du ciel.

 

L'affche ci-dessus met à l'honneur nos valeureux pompiers. Une jolie manière de rappeler à quel point ils nous sont chers, euxqui sauvent tant de vie chaque jour, chaque minute. Une manière aussi de ne pas oublier de se protéger conre les coups de soleil, durant tout l'été.

 

Bon été à tou(te)s... et vivement le 23 juillet, date de la sortie dans toutes les salles de Planes 2 !

 

Planes-2--logo-.png

Commenter cet article