Dossier du jeudi : tatouer les doudous de Bébé, c'est possible !

Doudou-Tatoo.jpg

 

Et si l'on faisait tatouer le doudou de Bébé ? "The" bonne idée du jour. Le concept n'est pas nouveau et, si j'aurai pu placer cet article dans la rubrique des "tests", finalement j'ai souhaité le mettre encore plus en avant à travers un "dossier du jeudi". Eh oui : j'adore le concept !!!

Les doudous, à la maison, il y en a plein. A tel point qu'on pourrait en faire une vente privée et récolter une jolie petite cagnotte. Pour la naissance de notre petite Louison, nous avons ainsi reçu de nouvelles peluches, des poupées et autres doudous. Et puis, nous avons reçu "CE" doudou : un peu comme Papa Online... "pas comme les autres". "CE" doudou, en effet, a l'originalité d'être "tatoué" : entendez par là, après enregistrement sur le site Doudou Tatoo, si Bébé perd son doudou, il a de grandes chances de le retrouver grâce à une "bonne âme".

Le concept est donc très simple : lorsque Bébé s'attache à son doudou, il suffit de se rendre sur le site Doudou Tatoo, d'enregistrer le numéro unique TATOO, euh... et de perdre le doudou (là, ce n'est pas obligatoire heiiiin^^). Si Bébé perd son doudou, ou si vous retrouver un doudou tatoué, tout se passe également sur le site. Rien de plus simple. Seul hic (en tant que "consommateur, bien sûr) : le TATOO coûte 7,50€. Mais bon, que ne ferait-on pas pour nos enfants, et surtout pour leur doudou ? (ce n'est pas Tchoupi qui nous dira le contraire !).

Bref, Papa Online et Maman Online approuve à 200% le concept... bien que nous espérons ne jamais devoir subir la perte d'un doudou :-P

 

Pourquoi Doudou Tatoo ?

 

Doudou-Tatoo-2.gifLa réponse de Magali, créatrice de la société "La Tribu des Nomades", sur le site Doudou Tatoo

Je suis la maman de 5 enfants, et chez nous l’expérience du DOUDOU est une histoire de famille. Et toujours le même souci : NE PAS PERDRE DOUDOU !!!

A la naissance de ma fille Ambre, pour vivre la période DOUDOU avec plus de sérénité, l’idée m’est venue de créer un concept de tatouage pour identifier le doudou en cas de perte, tout en préservant l’anonymat de mon enfant. Si important pour nos enfants, le DOUDOU n’est pas un jouet, mais un refuge. Son rôle de réconfort, de lien maternel, de compagnon de tous les instants en font un objet unique et précieux.

L’étiquette DOUDOU TATOO donne ainsi à DOUDOU le maximum de chances de pouvoir continuer à remplir son rôle d’objet transitionnel auprès de nos petits bouts.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article

hervé 17/05/2013 18:39

cool pour l'info franchement dans quel état serai la vie de mes enfants sans vous .
Pourquoi ne pas écrire un ouvrage pour apprendre a tous le monde a etre super

La mère cane 08/03/2013 17:14

Merci de l'info JP!!