Papa Online !

[Info du jour] 1000e article sur Papa Online : le plus nul sans doute...

6 Mars 2014, 23:00pm

Publié par Papa Online !

1000e-article.jpg

 

Bon bah voilà, nous y voilà ! Aujourd'hui, je fête donc... mon 1000e article. En moins de 3 ans, à travers mes tests, mes dossiers, mes coups de gueule, mes coups de blues... je vous ai sâoulé avec pas moins de 1000 articles. Mille articles écrits parfois le jour, surtout la nuit. Grâce à Papa Onlie, aujourd'hui, je dors 4 à 5 heures par nuit... et ce n'est pas à cause des enfants !

 

Ouaip, je le revendique : je suis fou. Mais, au fil du temps, ce blog est devenu une partie de moi : il hante mes jours et accompagne mes nuits. Oh j'ai bien failli l'arrêter, à plusieurs reprises. Mais il a survécu, il a grandi, il a mûri aussi. Quand je regarde mes premiers écrits, et surtout mes premières mises en page, j'ai même un peu honte. Qu'importe, ils sont là, et resteront à jamais gravés dans les archives du blog.

 

Alors, sachez-le : je suis prêt à vous remettre quelques milliers d'articles dans la vue ces prochains mois ! J'espère que Papa Online continuera de grandir, autour et avec la famille Online. Avec toujours plus de tests, de dossiers, de coups de gueule et de coups de blues. Avec des jeux-concours aussi (vi vi, je sais, vous aimez ça^^).

 

En tout cas, promis : pour le 2000e article, j'éviterai ce genre de prose. Je ne vois pas trop l'intérêt. Mais tant pis, ça m'a quand même fait plaisir de l'écrire... o.O

Commenter cet article

tituce 16/03/2014 21:56

Ben moi ça me fait plaisir de le lire! ;-)
Quelle fierté! Jean Phi bravo!