Papa Online !

[Info du jour] Coup de gueule/Fête des Pères : Intermarché, l'enseigne qui n'a pas encore passé le cap du nouveau millénaire !

13 Juin 2013, 10:30am

Publié par Papa Online !

Pub-Intermarche.png 

 

Personnellement, les clichés, ça me gave ! Pour la Fête des Mamans ? Allez hop, on offre la machine à laver dernier cri. Ca, c'est fait. Pour la Fête des Pères ? Une bonne bière-pression à boire devant un match de foot avec les potes. Ca, c'est fait aussi et, pour cela, merciiiiiii Intermarché.

En fait, je reçois hebdomadairement la lettre d'information de cette enseigne. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons, la principale étant que j'ai un ITM juste à côté de la maison. Mais franchement, quand je reçois ce genre d'absurdité dans ma boîte à courriels, franchement, incontestablement : Intermarché reste et restera (semble-t-il) l'enseigne de grande distribution la plus "vieillotte" et "macho" de France !

Quand je pense que, tout à l'heure, le fleuriste de la galerie commerciale... de mon Intermarché (ça ne s'invente pas^^) proposait des roses pour la Fête des Papas. Business is business !!!

Commenter cet article