Papa Online !

Info du jour : "(L)es premiers pas (d'Olivia Ruiz) au cinéma avec 2 papas pas comme les autres !

27 Novembre 2011, 06:00am

Publié par Papa Online !

Olivia-Ruiz.jpg

 

Papa Online ! aime beaucoup l'univers d'Olivia Ruiz. Alors, quand on apprend qu'elle va tourner son premier long métrage au cinéma aux côtés de "deux papas pas comme les autres", on ne pouvait pas rater l'information.

Voici l'article en question, paru cette semaine sur le site de PurePeople.

 

Revue de presse

 

Olivia Ruiz : Ses premiers pas au cinéma avec 2 papas pas comme les autres

Avec ses grands yeux noirs, la Femme chocolat risque d'en étourdir plus d'un. La délicieuse chanteuse Olivia Ruiz ne dévoile pas un nouveau titre, mais les premières images du film dans lequel elle partage la vedette avec Gérard Jugnot et François Berléand :  Un jour mon père viendra.

Un jour mon père viendra est une comédie signée Martin Valente (Fragile[s]) qui promet d'être rythmée, drôle et tendre, en témoigne le teaser. Ce long métrage raconte l'histoire d'une jeune femme, Chloé, qui a tout pour être heureuse puisqu'elle s'apprête à épouser l'homme de sa vie, un futur mari ex-champion de tennis reconverti en homme d'affaires, incarné à l'écran par Jamie Bamber (Battlestar Galactica). Seul hic à ce beau tableau, Chloé n'a pas de papa pour l'accompagner en ce jour si important. Qui de Bernard, aristocrate psychorigide et bourré de tocs ou de Gus un filou généreux et porté sur l'alcool sera le père de ses rêves ?
Deux pères, sinon rien, Olivia Ruiz est gâtée pour ses premiers pas au cinéma ! Elle donne la réplique à deux comédiens aussi populaires que talentueux, que sont François Berléand et Gérard Jugnot. L'alchimie de ce joli trio va-t-elle fonctionner ? Olivia Ruiz, compagne du leader de Dionysos, Mathias Malzieu, a en tout cas sûrement été chouchoutée par ses deux "papas" de cinéma. Présenté au festival de Sarlat il y a quelques jours, ce film sera dans les salles à partir du 4 janvier 2012.

> Source : PurePeople.

Commenter cet article