Papa Online !

L'évènement de la semaine : jeux-concours de la fête des mères et des pères, à partir du 1er juin sur Papa Online et les "15 blogs" !!!

28 Mai 2012, 17:00pm

Publié par Papa Online !

Fete-des-peres.jpg

 

Si je vous dis "fête des mères", vous savez de quoi je parle ? Mais si, vous savez... Si en Norvège elle a lieu le deuxième dimanche de février, le 8 mars en Roumanie (Journée internationale pour les droits des femmes), le deuxième dimanche de mai en Belgique, le dernier dimanche de juin au Kenya ou encore le 22 décembre en Indonésie (pays d'origine d'Auggun, notre dernière représente à l'Eurovision^^), en France la fête des mères a lieu cette année... ce dimanche 3 juin.

Partout dans le monde, il y a des mamans et, de surcroit, des enfants. Des mamans actives. Des mamans câlines. Des mamans rigolotes. Des mamans poules aussi... Toutes ont un point commun : elles sont indispensables ! Même si cette belle journée est devenue un peu trop "commerciale" à notre goût, il demeure toutefois normal de leur consacrer, chaque année, au moins une journée, non ?

 

Un jeu-concours... rien que pour vous !

 

Vous le savez sans doute. A Pâques dernier, Papa Online avait rejoint un groupe, les "15 blogs", pour vous concocter un jeu-concours spécial "à la recherche des oeufs de Pâques". Une réussite. Du coup, quoi de mieux que de récidiver, avec le même groupe, pour les fêtes de juin : celle des mamans le 3, puis celle des papas le 17.

Le jeu-concours "15 blogs - fête des mères" se déroulera du vendredi 1er juin (dans la matinée) au dimanche 10 juin (23h59), heure de Paris. Vous retrouvez la liste précise des 15 blogs participants ce vendredi, lors du lancement. Mais dès aujourd'hui, préparez-vous car pour gagner, il faudra être réactif et ne pas hésitez à bourrer nos blogs de messages percutants. Eh oui, l'objectif sera alors de poster des messages sur nos blogs : plus vous en postez, plus vous aurez de chances de gagner ! Mais attention : il y aura aussi des limites à ne pas dépasser, il faudra bien lire le règlement.

Un seul impératif pour vous : il faudra, sur chaque blog, garder TOUJOURS la même adresse "courriel" et le même pseudo (et de surcroît, la même adresse IP), pour que nous puissions comptabiliser vos commentaires !!!

Au total, il y aura plus de 4 000 € de lots à gagner, répartis sur les 15 blogs (fête des mères et fête des pères comprises). Et un lot spécial pour celle ou celui qui aura posté le plus sur l'ensemble de nos blogs...

Alors, prêt(e)s pour le défi qu'on vous propose ? Rendez-vous du 1er au 10 juin pour le jeu-concours de la fête des mèreset, si le coeur vous en dit (et surtout les doigts... sur le clavier), du 15 au 24 juin pour la fête des pères !

 

TOU(TE)S SUR LES STARTING-BLOCKS !!!!!!!!!

Commenter cet article

FONTAINE H 01/06/2012 13:42

moi qui ne fait que lire et hocher la tête derrière mon PC, je vais donc commenter et dire ce que j'en pense, finalement j'y prendrais peut être goût ^_^

Papa Online ! 01/06/2012 08:56

C'est partiiiiii !!!!!!!!!

batmax 30/05/2012 07:56

eh bien je vous souhaite du courage pour tout comptabiliser ... ;) A vendredi

horselag 28/05/2012 21:58

ça a l'air génial, j'ai hâte!!

Milie 28/05/2012 21:56

j'ai hâte !