L'info du jour : ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE PAPA ONLINE !

NEWSLETTER.jpg

 

C'est pas nouveau, pas ça fait du bien de se le rappeler. Qui dit blog, dit information régulière. On ne pense pas forcément à se connecter, chaque jour, sur son blog préféré... Papa Online ! Là, je devrais vous discuter, mais je vous laisse le bénéfice du doute...

Toujours est-il qu'il vous est possible de vous abonner, en toute quiétude, à la newsletter (en français : lettre d'information). Une belle manière de rester connecter quotidiennement à Papa Online, et de consulter mes articles à votre rythme.

Et pour toutes celles et tous ceux qui ne sont intéressé(e)s que par les informations ponctuelles (comme par exemple les concours...), il suffit de ne cocher que la case "newsletter" ou, a contrario, de décocher la case "articles".

C'est simle non ? Allez, Stéphanie, Florence, Anthony, la dernière arrivée Tituce (si si je t'ai vu toi, tout au fond de la classe^^) et tous les autres n'attendent plus que vous !!!

> Mode d'emploi : le mini-formulaire à remplir se trouve tout en bas de la colonne de droite ! ;)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Ras
Répondre
P
Ah, et petit message à Stéphanie : je ne crois pas que tu sois la Stéphanie donc je parle, idem pour les Anthony (j'en ai 2 lol). Sinon, excepté les "rhubes", Léon se porte à merveille !!! Bises à
Yoan... et à sa maman ;)
Répondre
P
En effet, je ne l'ai pas mis à un endroit très très visible, mais en tout cas vous pouvez vous y inscrire si vous le désirez !
Répondre
K
j'y suis déjà ou presque (enfin je sais plus!) mais je viens quand même tout les jours... j'ai des blogs comme ça, a visiter absolument et le tien en fait parti!
#FDM
Répondre
G
j'y vais de ce pas
Répondre