L'info du jour : Grand concours de dessin Flik Flak (communiqué de la marque)

Concours-Flik-Flak.jpg

 

A la découverte des futurs designers horlogers!

Flik Flak a 25 ans ! Quoi de mieux pour fêter cet anniversaire que de laisser la "parole" à ceux qui la connaissent le mieux ? La célèbre marque invite donc les enfants de nombreux pays du monde à exprimer toute leur créativité en dessinant le bracelet de montre de leurs rêves ! Sur la base d'un modèle Flik Flak "Cute-size", les enfants pourront laisser parler librement leur talent et leur imagination. Un seul mot d'ordre : "A vos crayons !"

L'enjeu ? Le grand gagnant de chaque pays recevra 10 montres Flik Flak spécialement éditées avec son dessin ! Le concours est ouvert aux enfants de moins de 12 ans.

Comment participer ?

Les enfants peuvent se rendre sur www.flikflak.com et y télécharger un croquis de la montre Flik Flak à décorer. Des croquis pré-imprimés seront également disponibles dans une sélection de points de vente, dont la liste est disponible sur le site de la marque.

Le concours a débuté le 16 avril dernier, les dessins terminés devront être envoyés à la marque au plus tard le 30 juin 2012. Voir modalités sur le site : www.flikflak.com.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Ma fille aime beaucoup ce genre de concours bien qu'elle n'ait pas encore compris qu'elle ne pouvait pas toujours gagner loin de là ! Je vais lui proposer...
#FDM
Répondre
S
ca me rappelle quand j'etais petite
je revois encore la pub :)
Répondre
S
ca me rappelle quand j'etais petite
je revois encore la pub ;)
Répondre