Papa Online !

L'info du jour : Papa Online "en live" dans Les Maternelles !

12 Novembre 2012, 22:00pm

Publié par Papa Online !

Les-Maternelles--logo-.jpg

 

Si si, vous avez bien lu le titre ! Ce lundi 12 novembre était un peu particulier pour moi : en plus de profiter activement de la 3e échographie de la p'tite Bidoupette qui naîtra en janvier (ici), ma p'tite bouille (et celle de mon fiston) est passée sur France 5, dans le cadre des portraits de Papas "made in" Thomas Chauvineau.

J'avais reçu Thomas pendant mes vacances d'automne. Un mercredi matin pas comme les autres (n'est-ce pas Thomas ?), deux heures d'enregistrement de courtes séquences à la maison et dans le parc près de la maison. Tout cela pour un portrait qui est donc pas sur la chaîne et dont le montage est tout simplement "génial". 3'30'' de souvenirs, à travers une émission que j'affectionne tout particulièrement !

Pendant ces 3'30'', outre le portrait proprement dit, c'est le p'tit Léon que je trouve magnifique. Oui, je suis fier de mon fiston, et je dis. Surtout, cela lui fera un magnifique souvenir, à lui et toute la famille, à quelques semaines seulement avant l'arrivée de sa petite soeur... Ce que l'on ne voit pas, c'est un Léon intrigué par le micro au-dessus de sa tête (imaginez une grosse boule de glace, ça fait le même effet^^). Mais ce que l'on voit surtout, en toute fin de reportage, c'est un p'tit gars tout câliné qui chante "papa, papa, papa, papa...). J'adoooooore !!!

Si vous voulez revoir cette petite séquence pleine de tendresse, filmée par une équipe de chic, c'est par ici !

Et encore un grand merci à Thomas et toute l'équipe des Maternelles, toujours aussi exceptionnels !!!

Commenter cet article

tituce 15/11/2012 22:06

Un papa comme on le voit au quotidien ici, comme on l'imagine en discutant derrière son ordi! Un papa qui adore être papa et surtoutttt un Léon épanouie qui aime fort son papa et ça c'est trop
beau!

Papa Online ! 14/11/2012 14:33

Merciiiiiii !!!!!
J'avoue avoir un peu galéré pendant le tournage, j'étais malade comme une bête ce jour-là ! Mais ça restera un merveilleux souvenir père-fils (et l'ensemble de la famille) :-)

Etincelle 14/11/2012 13:38

Super mignon son "Papa, Papa, Papa, Papa..." !!

Kyplie 14/11/2012 12:56

Il est trop mignon ce petit Léon.
Le papa papa papa à la fin est trop craquant!
Bravo pour ce que vous faites et ce que vous êtes!