12 Novembre 2012
Si si, vous avez bien lu le titre ! Ce lundi 12 novembre était un peu particulier pour moi : en plus de profiter activement de la 3e échographie de la p'tite Bidoupette qui naîtra en janvier (ici), ma p'tite bouille (et celle de mon fiston) est passée sur France 5, dans le cadre des portraits de Papas "made in" Thomas Chauvineau.
J'avais reçu Thomas pendant mes vacances d'automne. Un mercredi matin pas comme les autres (n'est-ce pas Thomas ?), deux heures d'enregistrement de courtes séquences à la maison et dans le parc près de la maison. Tout cela pour un portrait qui est donc pas sur la chaîne et dont le montage est tout simplement "génial". 3'30'' de souvenirs, à travers une émission que j'affectionne tout particulièrement !
Pendant ces 3'30'', outre le portrait proprement dit, c'est le p'tit Léon que je trouve magnifique. Oui, je suis fier de mon fiston, et je dis. Surtout, cela lui fera un magnifique souvenir, à lui et toute la famille, à quelques semaines seulement avant l'arrivée de sa petite soeur... Ce que l'on ne voit pas, c'est un Léon intrigué par le micro au-dessus de sa tête (imaginez une grosse boule de glace, ça fait le même effet^^). Mais ce que l'on voit surtout, en toute fin de reportage, c'est un p'tit gars tout câliné qui chante "papa, papa, papa, papa...). J'adoooooore !!!
Si vous voulez revoir cette petite séquence pleine de tendresse, filmée par une équipe de chic, c'est par ici !
Et encore un grand merci à Thomas et toute l'équipe des Maternelles, toujours aussi exceptionnels !!!
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog