1 Août 2012
Voici le temps des rires et des chants... et surtout, des vacances ! Et si tout le monde n'a pas la chance de partir à la mer ou à la montagne, voire à la campagne, il est cependant des régions qui méritent le détour. Pour les grands, mais aussi pour les petits. C'est ainsi que j'avais découvert, peu avant la naissance de Léon en avril 2011, les guides BalaDO, et plus spécifiquement celui concernant les 0-12 ans en Île-de-France.
Qu'on soit Parisien, Francilien ou juste de passage dans la région, ce guide a tout du "pratico-pratique". Il vous donne des idées de sports ou de loisirs à faire avec vos loulous, qu'ils aient 6 mois ou 12 ans. Poney, cours de cuisine, bébé nageur, visite à la ferme, zoo... Tous les meilleurs plans sont dans ce petit guide pas cher (comptez une quinzaine d'euros).
J'ai découvert, en écrivant cet article, que deux autres guides BaLaDO viennent compléter l'édition "Île-de-France" : celle pour le Languedoc-Roussillon, et celle pour la Provence. Bref, si vous avez la chance de passer vos vacances là-bas, ou tout simplement d'y habiter, le conseil de Papa Online : procurez-vous l'un de ces guides !
Descriptif du livre
BaLaDO Île-de-France Bébé et Enfant Edition 2012
Divertir les bambins !!!
330 balades originales ont été dénichées et testées par nos enquêteurs pour les enfants. En fonction de la météo, cap sur des idées de plein air s’il fait beau, ou des activités à l’abri si le temps se met au gris. Et les tout-petits ne sont pas en reste puisqu’un chapitre entier leur est consacré !
Et profitez d'avantages et réductions loisirs exclusifs grâce aux offres BaLaDO incluses dans ce guide.
Existe également pour le Languedoc-Roussillon et la Provence (visuel ci-dessous).
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog