L'univers d'un #PapaOnline, sa #ChérieOnline et leurs 3 #EnfantsOnline ! Retrouvez nos #tests, nos #sorties, nos #lectures et autres coups de cœur... à travers un #blog pas comme les autres !

La "Papathèque" idéale : "Mon tout premier imagier à toucher" (illustré par Emiri Hayashi, Ed. Nathan)

Mon tout premier imagier à toucher 

 

Plus qu'un libre, c'est un copain de jeu pour de nombreux mois, voire de nombreuses années (2 à 3 ans) que je vous propose aujourd'hui, à travers Mon premier imagier à toucher, aux éditions Nathan.

Bonne découverte !

 

Mon tout premier imagier à toucher (illustré par Emiri Hayashi)

 

Description de l'ouvrage

 

Feuilleter avec Bébé un imagier, c'est une façon de découvrir le monde si grand, si varié ! Ce livre est le tout premier guide dans l'univers des mots que Bébé commence à prononcer. Accompagné de Papa et Maman qui le félicitent de ses progrès, Bébé pourra se familiariser avec tous ces nouveaux objets. De page en page, il aimera aussi retrouver le personnage miroir du petit bébé qui le rassure et le fait rire. Alors, en route vers de nouvelles aventures en images et en matières contrastées !

        

L'avis de Papa Online !

 

C'est en effet le tout premier imagier de notre grand Léon. A offrir à bébé "à partir de 6 mois", le fiston le feuillette aujourd'hui encore, et ce depuis 18 mois environ. Toujours avec le même plaisir. Avec un regard différent au fil du temps. Du simple curieux/observateur, il est passé au bébé qui découvre, qui touche. Aujourd'hui, il commence à parler, à reconnaître des images, à dire les mots. Un livre (très) évolutif donc, à consulter avec bébé durant de nombreux mois. Nous, on l'adore !.

 

Détails du livre

 

- Broché : 14 pages

- Editeur : Fernand Nathan (16 septembre 2010)

- Collection : Petit Nathan

- Langue : Français

- ISBN-10 : 209252853X

- ISBN-13 : 978-2092528532

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

diamanta0801 27/05/2013 15:19

C'est tout à fait LE livre qu'il me faut!! Mon loulou a 14 mois mais ne s'intéresse pas tellement aux livres... Les photos ça lui plait! Il me tarde de lui faire découvrir! Je pense qu'il aimera
plutôt les livres qui se touchent ;) Merci à toi