La "Papathèque" idéale : "Petit papa Noël" (2011, chanté par Tino Rossi)

Petit-papa-Noel.gif

 

Tino Rossi... le retour. Pour Noël, qui approche à grand pas vous le savez, quel meilleur cadeau que le titre si célèbre du ténor le plus célèbre de la planète Terre ?

Cette réédition de l'automne 2011, c'est bien entendu "le" cadeau idéal en cette fin d'année. Elle comprend non seulement le CD avec le titre "Petit papa Noël", mais aussi le texte intégral de la célèbre chanson de Tino Rossi. A lire et à chanter en savourant les magnifiques illustrations d'Olivier Desvaux... 

Ambiance... garantie !

Et d'avance, Joyeuses Fêtes à tou-te-s !!!

 

Fiche détaillée

 

Petit papa Noël

Auteur : Olivier Devaux

Editeur : Casterman

Date de parution : Octobre 2011

Collection : Tralalere

ISBN : 2203043288

EAN : 978-2203043282

 

Commentaires

 

w De Sylvie (FNAC Lyon Part-Dieu) : "Dans la hotte du Père Noël, je veux... Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec des jouets par milliers, n'oublie pas mon petit soulier.. Qui n' a jamais fredonner cette douce mélodie ? Ce classique devenu incontournable lors des fêtes de fin d'année existe enfin sous forme illustrée ! Plus d'hésitation, notez vite ce titre sur vos listes !"

 

w De Lily (sur le site de la FNAC) : "Toutes les paroles de la chanson de Tino Rossi sont mises en images dans ce très beau livre. Avec le CD de la chanson originale en cadeau. La couverture est matelassée et les angles sont arrondis, c'est idéal pour les petits. A raconter et à chanter le soir aux enfants pour attendre le Père Noël."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
Tino Rossi à Noël : un incontournable et un indispensable !
:-)
Répondre