La "papathèque idéale" : T'choupi est malade (édition Nathan)

T-choupi-est-malade.jpg

 

Me voici de retour !

Vous l'avez sans doute remarquez : trois jours sans article sur Papa Online, c'est rare ! En fait, j'ai attrapé une bonne angine dimanche en me rendant, avec la p'tite famille, au Salon Baby. Du coup, j'ai un peu lâché du lest, pour revenir encore plus en forme et me remettre au travail, à mes articles, à mes coups de gueule parce qu'il y en a marre qu'on ne parle pas assez des papas dans les médias, etc.

Bref, je n'ai pas changé !

Comme nous sommes mercredi, voici un nouveau livre pour notre "papathèqie idéale". Un livre testé pour vous (comme ça, je remplis aussi ma mission du test du mardi), un livre à relire tous les lundis avec bébé pour bien débuter la semaine (et hop, je remplis ma tâche du lundi !), un livre également parfait pour être présenté sur un blog de papa (pour le dimanche, ça c'est fait^^).

T'choupi, vous connaissez ? Eh bien dans cet ouvrage que je vous présente aujourd'hui, notre ami T'choupi est malade. Un petit clin d'oeil pour les quelques jours que je viens de passer, mais aussi sur cette collection des T'choup, qui est vraiment exceptionnelle non seulement pour son contenu (les histoires sont géniales !), mais aussi en termes de matière car, même un bébé "dévore-tout" comme notre p'tit Léon ne parvient à arracher les pages. Idéal donc, même avant les un an de bébé !

T'choupi est malade, c'est aussi une vidéo, que je vous laisse découvrir en cliquant ici !

T-choupi-aime-papa-2.jpgT'choupi, enfin, ce sont des dizaines d'histoires aussi différentes et distrayantes les unes que les autres. Je ne pouvais faire sans vous parler de celle-ci : T'choupi aime papa. Ou dans cette histoire, T'choupi construit, avec papa, des châteaux, fait du vélo, joue à la bagarre... mais préfère sans conteste lui faire des câlins !

Bah oui, il faut bien continuer à prêcher pour sa paroisse, non ???

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
hihihi!!! T'es trop fort Un article pour 4!! Bravo!
j'apprecie beaucoup moins Tchoupi maintenant on en a bien soupé!! ;-) Mais profite tant que tu n'es pas en overdose!
Mais j'avoue els histoires sont bien faites et completes! ;-)
Répondre