L'univers d'un #PapaOnline, sa #ChérieOnline et leurs 3 #EnfantsOnline ! Retrouvez nos #tests, nos #sorties, nos #lectures et autres coups de cœur... à travers un #blog pas comme les autres !

La question de la semaine : et vous, préférez-vous "porter Bébé" ou plutôt la traditionnelle poussette ?

Porter-bebe.PNG

 

Une question que tout le monde se pose lorsque Bébé arrive. Quel meilleur moyen de transport pour les balades avec Bébés ?

Si personnellement, j'ai toujours eu une préférence pour la poussette (problèmes de dos oblige), et notamment la poussette-cane qui se replie et qui passe partout (euh... même dans les transports parisiens^^), j'avoue que certaines marques - dont je vous causerai très prochainement - sont parvenues à créer des produits "extras" permettant de porter Bébé "sans trop de dégâts".

Justement, j'ai trouvé tout récemment un article sur le site de Parole de Mamans nous vantant les mérites de porter son Bébé. Dans cet article, "10 bonnes raisons" sont ainsi mises en avant : motricité, sentiment d'attachement ou encore pour l'endormir, les raisons sont nombreuses ! L'article est par ici !

 

Et vous, comment préférez-vous ballader vos enfants ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

diamanta0801 30/05/2013 16:46

Personnellement, je préfère la poussette, c'est peut-être parfois encombrant, mais sincèrement, je me casse assez le dos à le porter pour le bercer, le changer et j'en passe... J'ai déjà assez mal
au dos... donc les porte-bébés, ce n'est pas pour moi, je garde ma poussette lol :)