Papa Online !

La revue de presse du dimanche : DiNozzo, Chris Hemsworth, Jack Nicholson...

22 Janvier 2012, 23:00pm

Publié par Papa Online !

DiNozzo.jpg

 

Comme tous les dimanches, retrouvez la revue de presse "people" de Papa Online ! Encore de bien belles nouvelles et autres surprises, avec toujours plus de papa people et poule... comme on les aime !

 

Revue de presse

 

DiNozzo bientôt papa !

Michael Weatherly, alias l'agent DiNozzo de NCIS, vient d'annoncer dans la presse que sa jeune épouse serbo-canadienne, Bojana Jankovic, attend leur premier enfant, une petite fille.

> La suite sur LeFigaro.fr : cliquez ici !

 

Beyonce maman : la première sortie du papa Jay Z

Jay Z a laissé Beyonce à ses couches et ses biberons pour se rendre à une super soirée à New York. Le jeune papa a arrosé la naissance de Blue Ivy comme il se doit.

> La suite sur Staragora.com : cliquez ici !

 

Chris Hemsworth sera papa

La vedette de «Thor», qu’on verra prochainement au grand écran dans «Snow White and the Huntsman», sera bientôt père. Lui et Elsa Pataky, mariés depuis 2010, sont impatients à l’idée d’être parents, mais ils souhaitent tout de même garder la surprise en ce qui concerne le sexe du futur enfant.

> La suite sur Showbizz.net : cliquez ici !

 

Patrick Huard heureux papa du petit Nathan

Patrick Huard et sa femme Anik Jean sont les heureux parents de Nathan, leur petit garçon qui a vu le jour le 26 décembre dernier. C'est ce qu'a annoncé fièrement le professeur d'interprétation et juge à l'émission Star Académie en entrevue avec La Presse ce mardi.

> La suite sur Cyberpresse.ca : cliquez ici !

 

Hugh Jackman : même dans des conditions extrêmes, il reste un papa formidable

Hier, samedi 21 janvier, c'est l'acteur Hugh Jackman que nous avons pu croiser en pleine bataille de boules de neige avec ses enfants. L'acteur australien qui vit une grande partie de l'année dans la Grosse Pomme, est retombé en enfance quelques heures pour se chamailler dans la neige avec ses amours.

> La suite sur PurePeople.com : cliquez ici !

 

Jack Nicholson : un papa poule qui initie sa fille au basket !

Il est plutôt rare de surprendre l’acteur Jack Nicholson avec ses enfants…sauf lorsqu’il s’agit de basketball. Totalement passionné par ce sport, et en particulier par l’équipe des Los Angeles Lakers, Jack Nicholson est connu pour avoir fait l’exploit d’assister à tous les matchs ayant eu lieu au Staples Center lorsque son équipe jouait, et ce pendant les 25 dernières années !

> La suite sur People.Premiere.fr : cliquez ici !

Commenter cet article