Papa Online !

La revue de presse du dimanche : Jonathan Lambert papa d'une fille, Franck Dubosc papa... au cinéma !

27 Novembre 2011, 23:00pm

Publié par Papa Online !

Jonathan-lambert-et-sa-femme-laureen-1_leader.jpg

 

Parfois, l'actualité est brûlante, les nouvelles pleuvent : ce fut le cas dimanche dernier. Cette semaine, c'est tout le contraire. Dans la revue de presse de Papa Online ! cette semaine, seulement deux articles de papa heureux d'un côté, de papa "au cinéma" de l'autre. Deux articles que je vous propose en intégralité, ci-dessous.

Bonne lecture !!!

 

Revue de presse

 

Paola est là !

Jonathan Lambert ne peut pas être plus heureux. Déjà papa de deux garçons, l’humoriste a accueilli une petite fille au début du mois.

Ça y est, Jonathan Lambert va pouvoir demander la carte de famille nombreuse. L’ancien humoriste d’On n’est pas couché et sa femme Laureen sont parents pour la troisième fois. D’après le magazine Ici Paris, madame Lambert a donné naissance à la petite Paola le 9 novembre dernier. Une merveilleuse nouvelle pour le comique, déjà papa de deux garçons de sept et quatre ans. Seul hic. Jonathan a un autre bébé sur les bras et ne pourra consacrer ses journées entières à s’occuper de sa petite fille. Il s’apprête, pour la première fois de sa carrière, à jouer au théâtre dans une pièce de Sébastien Thierry, Le début de la fin. Jonathan Lambert donnera la réplique à Richard Berry, également metteur en scène de la pièce pour une première représentation le 13 décembre prochain au théâtre des Variétés, à Paris. Cette comédie raconte les dégâts que provoque la routine dans un couple. Jonathan Lambert et Laureen n’ont pas à s’inquiéter, ils ont su protéger leur couple de leur routine et sont très amoureux depuis plus de vingt ans. À onze ans déjà, le petit Jonathan avait déjà eu un coup de cœur pour celle qui allait devenir sa femme et la mère de ses trois enfants.

> Source : Voici.fr.

 

Franck Dubosc est un papa déboussolé dans ''10 Jours en or''

La paternité a bouleversé la vie du comédien Franck Dubosc, avec la naissance de son petit Raphaël le 6 janvier 2010, qu'il a eu avec son épouse Danièle. Au cinéma, son rôle de papa pourrait aussi avoir des répercussions dans sa carrière, lui qui a toujours été cantonné à des personnages de beauf (la saga Camping ou plus récemment,  Bienvenue à bord). Avec 10 Jours en or, dont la bande-annonce est désormais disponible, l'acteur français reste dans l'univers de la comédie, mais opte pour plus de tendresse.

10 Jours en or raconte l'histoire de Marc Bajau, un homme sans histoire et sans attache qui sillonne le pays pour le compte d'une marque de vêtements. Mais alors qu'il démarre une nouvelle tournée de promotion, sa dernière conquête s'en va en lui laissant son fils, Lucas, un petit métis de six ans...
On vous laisse deviner la suite de ce road-movie tendre dont les ficelles, pas très fines, n'enlève pas au film ses chances de toucher le public. Certains éléments - le père seul, l'enfant, la voiture - font écho à un autre film, Papa de Maurice Barthélémy, avec Alain Chabat, une oeuvre qui avait su conquérir les coeurs. Quant à l'affiche de 10 jours en or, ne rappelle-t-elle pas celle d'un autre long métrage, retraçant également le périple d'un papa et de son fiston, A la recherche du bonheur, avec Will Smith ?

> Source : PurePeople.

Commenter cet article