Papa Online !

La revue de presse du dimanche : Manoeuvre bientôt papa, Messi en rêve, Marchal et ses filles-fans...

4 Décembre 2011, 16:00pm

Publié par Papa Online !

Olivier-Marchal.jpg

 

L'actualité des papas sur Papa Online !, c'est le dimanche. Une fois par semaine, nous vous proposons donc de retrouver les informations hebdomadaires des nouveaux, des futurs et des expérimentés "papas stars".

Bonne lecture, et bon dimanche !

 

Revue de presse

 

Philippe Manoeuvre bientôt papa pour la deuxième fois

L'actualité de Philippe Manoeuvre, ce n'est pas que la sortie de son DVD de Sex Machine, l'émission culte qu'il présentait en 1984 dans le cadre des Enfants du rock. Ce n'est pas que la sortie du second tome de son livre Rock'nRoll : la discothèque idéale. Ce n'est plus seulement ses sorties irrésistibles sur Gérard Louvin dans l'émission de Gaël Leforestier, Monte le son ! sur France 4 dont il est l'un des chroniqueurs. Son actu, c'est aussi heureux évènement qui se prépare.

> La suite sur le site de Pure People : cliquez ici !

 

Barça: Messi rêve d’être papa

Lors d’un entretien accordé au magazine argentin Caras, Lionel Messi a montré que l’instinct paternel s’était éveillé en lui. « Je rêve de devenir père. Dans le football, un joueur a beaucoup de doutes et peut facilement perdre les pédales. Avoir le soutien de ma famille m’a rendu les choses très facile. Ma famille a toujours été à mes côtés et elle a joué un rôle fondamental tout au long de ma carrière », déclara le joueur du Fc Barcelone.

> Brève du site FootEspagnol.fr.

 

David Beckham adore les serre-têtes de sa fille

David Beckham vient de faire de surprenantes révélations concernant sa vie de famille depuis l’arrivée de sa petite fille Harper.

> La suite sur le site de Voici : cliquez ici !

 

Olivier Marchal avec ses filles, premières fans de leur papa

Dimanche 27 novembre, Olivier Marchal a assuré la présentation en avant-première du film  Les Lyonnais, sa dernière réalisation qui s'annonce comme un polar humaniste. Pour ce bel événement, l'ancien policier devenu cinéaste s'est entouré de l'équipe de son film bien évidemment, mais également de sa famille.

> La suite sur le site de Pure People : cliquez ici !

 

Bruce Willis : un papa branché de passage à Paris

De passage à Paris pour accompagner Tallulah Belle, la plus jeune de ses filles, qui participait au bal des débutantes, Bruce Willis a emmené ses filles faire les boutiques dans les quartiers les plus branchés de la capitale.

> La suite sur le site de Direct Star : cliquez ici !

Commenter cet article