Papa Online !

La revue de presse du dimanche : tout sur les "papas stars", et plus encore !

2 Octobre 2011, 19:00pm

Publié par Papa Online !

Jamel-Debbouze-2.jpg

 

Glissée sur Papa Online ! avec un peu de retard, voici la revue de presse du dimanche. Outre "la vie des papas" du showbiz, vous y trouverez aussi une micro-actualité des papas, vu dans la presse francophone.

A noter : la revue de presse des "papas stars" sera en ligne tous les premiers dimanches du mois. Les autres dimanches, ce seront des dossiers choisis sur le web... toujours concernant nos chers papas !!!

 

Revue de presse

 

Jamel papa d'une petite fille

Jamel Debbouze, 36 ans, et Mélissa Theuriau, 33, viennent d'accueillir une petite fille. L'enfant est né vendredi soir et se prénommerait Lila. Aucune confirmation n'a été donnée par les parents.
Jamel plaisantait encore au sujet du prénom de son bébé il y a une dizaine de jours. "Ma mère voudrait qu'on l'appelle Mahmouda et ma belle-mère voudrait qu'on l'appelle Florence. Peut-être Flo-Mahmouda...", rigolait-il.
Jamel et Mélissa ont déjà un fils, Léon, âgé de bientôt 3 ans. L'humoriste n'a jamais caché sa volonté d'avoir une grande tribu. Il confiait dans un numéro du Psychologie Magazine vouloir "une famille énorme", comme celle de "Charles Ingalls".

> Source : 7sur7.be.

 

Ian Ziering, papa-poule, ne lâche pas sa petite Mia

Depuis que sa petite Mia est venue au monde en avril dernier, Ian Ziering, l'ancien Steve de Beverly Hills aujourd'hui âgé de 47 ans, s'est transformé en papa-poule exemplaire.

> Suite de l'article (PurePeople) : cliquez ici !

 

Un congé de paternité pour Sarkozy ?

L’accouchement de Carla Bruni-Sarkozy serait imminent, Pal Sarkozy l’ayant même annoncé pour aujourd’hui. Mais le futur papa s’accordera-t-il un congé pour pouponner ?

> Suite de l'article (France Soir) : cliquez ici !

 

Le mercredi, c'est sans papa/maman pour un quart des écoliers

Ecole le matin, centre aéré l'après-midi : un élève de primaire sur quatre ne voit pas ses parents de la journée, et ne les retrouve que le soir, révèle une étude publiée jeudi. Une proportion qui s'envole en région parisienne et lorsque les parents sont des cadres.

> Suite de l'article (tf1.fr) : cliquez ici !

 

Papa de 50 enfants, de sa femme et ses belles-sœurs !

Un agriculteur brésilien a 50 enfants, 100 petits-enfants et 30 arrière-petits enfants !

> Suite de l'article (Entrevue) : cliquez ici !

Commenter cet article