Papa Online !

La revue de presse du dimanche : un papa aux anges, un autre supporter de son fils, ou encore un papa protecteur...

6 Novembre 2011, 18:00pm

Publié par Papa Online !

David-Douillet---papa-supporter.jpg

 

Comme tous les dimanches, une nouvelle revue de presse pour les "papas online" ! Aujourd'hui, de nouvelles stars ont le bonheur, comme nous les papas "anonymes", de profiter de leur rôle de papa... ou tout simplement de le devenir. C'est le cas des nouvelles "stars" de cette semaine, et notamment David Douillet dont le fils est basketteur à Rouen... Et comme tous les dimanches également, ci-dessous un article de la presse locale, sur un sujet "société" concernant les papas...

Bonne lecture à tou-te-s !!!

 

Revue de presse

 

David Douillet papa-supporter de son fils à Rouen

La présence de David Douillet, ce samedi 5 novembre, à la salle des Cotonniers à Rouen (Seine-Maritime) pour assister à un match comptant pour le championnat de France de basket-ball de Pro B n'était pas exceptionnelle. Car à une époque encore récente où il n'était pas encore ministre des Sports, l'ancien champion de judo, né à Rouen, venait régulièrement encourager son fils, Jérémie, alors espoirs au sein du SPO Rouen.

> La suite sur le site de Paris Normandie : cliquez ici !

 

Johnny Depp : un papa aux anges

En pleine promotion de son film "Rhum Express", Johnny Depp n'a pas hésité à parler de ses enfants et de son rôle dans "Pirate des Caraïbes".

> La suite sur le site de France Soir : cliquez ici !

 

Benoît Magimel papa d’une petite fille

Si on vous dit qu’il est connu, français et que sa femme a accouché mi-octobre d’une petite fille à la Clinique de la Muette. Forcément vous pensez Nicolas Sarkozy ? Perdu !

> La suite de l'article de Voici.fr : cliquez ici !

 

Sarkozy, ce papa si protecteur...

La photo est belle. Touchante. Que ce soit volontaire ou non, elle arrive au meilleur moment. Un jeune père, écharpe autour du cou et pull sur les épaules, prenant par le bras son épouse qui tient délicatement leur bébé.

> La suite sur le site de Nice Matin : cliquez ici !

 

Hugh Grant : une nouvelle génération de papa people ?

L'acteur de "Coup de foudre à Notting Hill" est devenu papa pour la première fois, à 51 ans. Et il n'hésite pas à afficher son bonheur, notamment sur Twitter. Il aurait tort de s'en cacher : aujourd'hui les hommes ont un rapport plus serein à la paternité, selon Hélène Pagès.

> La suite sur le site du Nouvel Obs : cliquez ici !

 

L’accouchement, une épreuve aussi pour les pères

Pas facile. D’autant que la pression sur les pères est en augmentation, commente Nicolas Favez. «La société occidentale attend des hommes qu’ils se comportent en nouveaux pères, passant beaucoup de temps à s’occuper de leurs enfants en bas âge. En même temps, elle leur demande de demeurer des pères classiques, capables d’assurer le confort matériel de leur famille. Cela fait beaucoup.»

> La suite sur le site du Temps (Suisse) : cliquez ici !

Commenter cet article