Papa Online !

Laboratoire Gallia : du nouveau dans le lait de Bébé avec Gallia Croissance et Gallia Junior (partenariat)

20 Septembre 2012, 11:00am

Publié par Papa Online !

Packshot-Gallia-Croissance.jpg

 

Comme pour les concours lorsque j'en organise avec les "amis blogueurs" des "15 Blogs", j'aime mettre en avant des partenaires avec lesquels j'ai la chance de collaborer. C'est aujourd'hui le cas avec un tout nouveau partenaire, le Laboratoire Gallia, spécialiste des laits infantiles et de l'alimentation pour femmes enceintes.

Depuis quelques jours maintenant, ce nouveau partenaire me propose de vous présenter ses deux nouveaux produits : la nouvelle formule Gallia Croissance (à partir de 12 mois) et Gallia Junior (à partir de 24 mois). Pour cela, retrouvez ci-dessous le communiqué de presse du Laboratoire Gallia, ainsi qu'une vidéo de lancement de ces nouveaux produits.

Et rendez-vous le 27 septembre prochain, pour un grand jeu-concours proposé par le laboratoire, que Papa Online manquera pas de relayer...

 

Communiqué de presse (simplifié)

 

> Les laits de croissance, parfaitement adaptés aux besoins de bébé.

Contrairement au lait de vache, le lait de croissance, en complément d’une alimentation variée et équilibrée, participe au bon développement et croissance de l’enfant. En effet, il apporte des nutriments énergétiques, vitamines et minéraux en quantité appropriée.

Dans le cadre d’une alimentation diversifiée, les pédiatres recommandent de consommer 500 mL de lait de croissance par jour.


> Le laboratoire Gallia, leader du lait infantile propose en effet du nouveau pour nos « grands bébés » (à partir de 12 mois).

Par ses nombreuses recherches  et innovations, le Laboratoire Gallia accompagne depuis 60 ans les bébés jusqu’à l’âge de trois ans. Le Laboratoire Gallia a développé une expertise reconnue, qui lui a permis de mettre au point une nouvelle formule de lait de croissance adaptée aux besoins des enfants en bas âge, dans le cadre d’une alimentation diversifiée.


Nouvelle formule Gallia Croissance - à partir de 12 mois

La formule exclusive de Gallia Croissance a été développée pour répondre aux besoins nutritionnels spécifiques de votre enfant avec : des vitamines A, C, D pour contribuer au bon fonctionnement du système immunitaire, du fer et des acides gras essentiels.


Packshot-Gallia-Junior.JPGNouveau : Gallia Junior - à partir de 24 mois

À 24 mois, votre enfant a de plus en plus de mal à consommer les 500 mL d’aliment lacté par jour recommandé par les professionnels de santé. Les nutritionnistes du Laboratoire Gallia ont alors conçu Gallia Juniordont la teneur en nutriments clés, contribue à couvrir les besoins spécifiques de votre enfant avec 300 mL seulement (en complément d'une alimentation diversifiée).

 

SPOT TV

 


 

Commenter cet article