Papa Online !

Le blog de la semaine : "1 Gars 3 Nanas"

24 Février 2012, 23:00pm

Publié par Papa Online !

1-Gars-3-Nanas.png

 

Chaque vendredi, un nouveau blog de papa sur Papa Online ! Et ce jusque fin juin : tel est le défi que je vous propose. Sincèrement, je me rends compte au fur et à mesure que le défi est réalisable, car les blogs de papas sont réellement nombreux sur le web... quoiqu'on en dise.

Aujourd'hui, place à un blog que j'avais envie de connaître davantage, presque en même temps que vous. Il est l'oeuvre d'un papa de 2 p'tites "nanas", Fabrice. Le nom de son blog : "1 Gars 3 Nanas" ('faut pas oublier Madame, quand même !)

Fabrice Florent, vous le connaissez, assurément. Il n'est notamment l'auteur de Futur Papa ("une grossesse, un blog, un livre, fou !"), qui a déjà fait l'objet d'articles sur Papa Online (le dernier en date : cliquez ici !). Son blog, il lui ressemble : sincère, avec cette envie de nous raconter au (quasi-)quotidien ses "moments de vie de père cerné par 3 gonzesses", mais aussi ses "conseils avisés et autres conneries à ne surtout pas prendre en compte". D'emblée, on cerne le gaillard !

Son blog ressemble à ses ouvrages ; il lui ressemble aussi. Il y mélange vie quotidienne et humour. Bref, tout ce que l'on peut aimer d'un blog de papa...

 

Sa présentation

 

Pourquoi ce blog ?

Après Futur Papa, j’me suis rendu compte que c’était grillé, de raconter ma vie d’homme enceint, étant donné que j’arrête les frais (pour ma part en tout cas, ma femme garde son libre-arbitre)… et donc, voilà ce blog.

Ca donne quoi, la vie d’un père entouré de 2 filles et de sa femme ? C’est pas fastoche tous les jours… Je vous propose dans ce blog de partager quelques moments de vie.

Les personnages

- Cath, la Reine Mère : 30 ans cette année, super femme moderne par excellence : bizness woman / chef d’entreprise accomplie, maman de la mort, capable de changer une couche radioactive tout en négociant un contrat avec un gros client.
- Lyna, la blondinette #1 : Née le 30 juin 2006. Trois ans, pas encore toutes ses dents, mais d’ores et déjà pas sa langue dans sa poche.
- Kim, la blondinette #2 : Arrivée dans notre fantastique monde le 30 juillet 2008. Au début, elle était plus calme que sa soeur. Au début.
Et last but not least,
- Fab, le Saint Père : l’auteur de ces modestes lignes.

 

Où trouver le blog ?

 

Adresse web : http://madmoizelle.com/carnets/1gars3nanas/

Commenter cet article

Papa Online ! 24/02/2013 12:54

Oui tu as raison Sachounette, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'ai tout récemment retiré de ma nouvelle "bloglist", que tu peux retrouver ici
(http://papaonline.over-blog.com/article-blogroll-2013-mes-blogs-de-papa-de-maman-et-divers-preferes-114481912.html)

Sachounette 24/02/2013 08:18

Bonjour,
J'aimais bien ce blog aussi, mais aucun écrit depuis le 20 janvier ! Il est fermé ?!?