Papa Online !

Le blog de la semaine : "Aimer porter"

17 Juin 2011, 07:00am

Publié par Papa Online !

Aimer-porter.png

 

Je viens de m'apercevoir que pour la première, j'ai été cité sur un blog sur le web. Il faut bien une première fois à tout, mais ça fait toujours plaisir. Je voulais donc aujourd'hui vous présenter le blog "Aimer porter", anglé sur le portage de bébé. Très intéressant, très complet, à consulter pour comprendre, pour savoir comment porter son bébé.

 

Voici la présentation de son blogmaster... au féminin :

"J’ai commencé une formation pour devenir monitrice de portage en juin 2010. A cette occasion, j’ai été amenée à beaucoup lire, me documenter et surfer sur le portage… J’ai alors décidé de capitaliser tout cela en créant ce blog. J’ai depuis achevé ma formation, et anime actuellement des ateliers dans une association, tout en continuant à alimenter mon blog, parce que finalement… j’ai encore des choses à dire. Vous trouverez ici des articles thématiques sur le portage, résultats de mes recherches et/ ou de mon expérience de maman porteuse ; des listes de ressources ou d’outils que j’ai jugés pertinents de signaler – ou de créer ; mais aussi des infos régulières sur l’actualité du portage, résultats de la veille que j’effectue sur le sujet. Précision utile : je n’écris qu’à partir de mon expérience, de mes recherches et lectures sur le sujet… Donc : je peux me tromper, je n’ai pas la vérité absolue et mes propos n’engagent que moi. Bonne visite !"

 

Mon avis :

Une mine d'or pour celles et ceux qui se posent encore des questions sur le portage de bébé. La webmastrice a vraiment étudié le problème dans tous les sens. A noter : le logo que j'ai mis en photo d'ouverture est celui de la semaine internationale du portage 2011, retrouvez l'article consacré à ce sujet : cliquez ici !

Et si cela vous tente, voici le lien direct de l'article où Papa Online ! est cité : cliquez ici ! (Cf. sous-rubrique "Le portage en pratique", vers le milieu de l'article...).

Commenter cet article

Laurence 27/06/2011 18:05


Je suis très flattée d'être blog de la semaine, merci beaucoup pour ce gentil billet !