Papa Online !

Le blog de la semaine : "Desperate Houseman"

20 Octobre 2012, 22:00pm

Publié par Papa Online !

Desperate-Houseman.png

 

Encore un blog de Papa présenté aujourd'hui sur Papa Online ! Et encore une fois, un Papa-Blogueur que j'ai "rencontré" sur Twitter (comme quoi, les sceptiques de ce réseau social peuvent se reposer la question...). Aujourd'hui, clin d'oeil au blog de Sébastien : Desperate Houseman.

Voilà un blog "extra". Non seulement parce que Sébastien est un Papa comblé, et qu'il n'hésite pas à en parler sous forme de tests ou de "vécus" : on appréciera par exemple ses coups de gueule contre les taxis parisiens avec siège-bébé (mission impossible ?) ou encore les premières dents et l'expérience réussie de la crèche. Mais aussi ses "horizons" de Papa (bien sûr), de voyageur, culinaire, télévisuel, de polonais (ses origines) et, surtout, de consommateur ! Car oui, Sébastien est un Papa-Consommateur, et il nous partage ses très nombreuses expériences dans les magasins, en se posant des questions existancielles comme "Un Bébé, ça mange quoi ?", etc.

Tous ses récits tournent bien entendu autour de Bébé. Avec des angles d'articles parfois surprenants, inattendus. Et c'est ça que j'ai aimé dans son blog. Alors, vous allez me dire que j'ai encore mis en avant un blog parfait, sans points négatifs : eh bien oui, les blogs que je mets en avant (presque) toutes les semaines sont des blogs que j'aime, et que j'aime vous présenter. Voilà tout !

Merci Sébastien pour ton super blog... et à bientôt sur la Twittosphère ;-)

 

Le blogueur se présente

 

Papa blogueur (enfin j'essaye), voyageur, photographe amateur,fan de séries, polonais d'adoption (mówię po polsku :-). Cadre de la fonction publique dans la vraie vie.

 

Où trouver Desperate Houseman ?

 

- Sur son blog : http://www.desperatehouseman.info/

- Sur Twitter : https://twitter.com/obiwanseb

- Sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/obiwanseb

Commenter cet article