L'univers d'un #PapaOnline, sa #ChérieOnline et leurs 3 #EnfantsOnline ! Retrouvez nos #tests, nos #sorties, nos #lectures et autres coups de cœur... à travers un #blog pas comme les autres !

Le blog de la semaine : "La Mare au Canard"

La-Mare-aux-Canards.png

 

Chaque semaine, je vous propose le meilleur de la "Blogo" (comme on dit dans le milieu...) : les blogs de Papas bien sûr, les blogs de Mamans évidemment, et bientôt d'autres blogs amis (... ou pas encore). Aujourd'hui, c'est un blog à la fois de Maman et "ami" que je vous propose celui de la Mère Cane : La Mare au Canard... et Cie.

Oh ça faisait longtemps que je voulais vous parler de Rhyna. En fait, ce qui m'a décidé de le faire aujourd'hui, c'est non seulement le fait que j'ai passé, mercredi, une journée inoubliable entre blogueurs/euses avec l'E-fluent Mums, mais aussi parce que Parole de Mamans a réservé, tout récemment, une superbe interview de La Mère Cane. Bref, cela aurait été dommage de retarder encore l'échéance de ce mini-portrait sur Papa Online !

La Mare au Canard, c'est l'histoire de sa vie, de son Canard, de la famille Canard. Des tranches de vie qu'on aime suivre, qu'on apprécie, qu'on aime. C'est aussi ses grands coups de gueule, qu'on aime (comme moi) ou qu'on aime pas (ça peut arriver...), mais qui reflète tout simplement ses sentiments du moment, autant d'instants qu'on n'hésite pas à partager avec cette super-maman !

Membre comme moi des "15 blogs", La Mère Cane a aussi participé à notre équipe de la Marche des Bébés, en octobre dernier. Bref, une maman solidaire, comme on les aime ! Et plein d'humour également. Je ne saurai que trop vous recommander son blog. Par exemple l'un de ses derniers articles intitulé "La danse des canards" ; ça ne s'invente pas !

 

La blogueuse se présente

 

"La Mère Cane... Je n'ai pas vraiment choisi ce pseudonyme. Il coulait de source. Je me suis toujours sentie quelque part un peu volatile ! Têtue, grand bec, grande gigue ! Vilaine Bête, comme disait quelqu'un que j'aimais... J'ai presque 30 ans et ce blog est un de mes lieux de folie. J'y parle de tout. De ma vie d'Antilaise expatriée en banlieue parisienne. De mon fils de 2 ans, mon pti'Canard, et de tout ce qu'implique devenir maman aujourd'hui. De mon mari le Père Canard. De ma soeur, ma précieuse. De mon passé, de mon futur. De mes parents, mes amis, mes amours et désamours. C'est le blog d'une maman d'aujourd'hui. Avec ses hauts, ses bas et ses débats !!!"

 

Où trouver La Mare au Canard ?

 

- Sur son blog : http://www.lamareaucanard.com/

- Sur Twitter : https://fr.twitter.com/lamere_cane

- Sur Facebook : http://www.facebook.com/lamerecane

- Sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/lamerecane

 

La presse en parle

 

Portrait de blogueuse : La Mère Cane

Quand Rhyna est partie pour la première fois en vacances seule avec son fils, elle a eu envie de partager ses aventures. C’est alors qu’elle s’est décidée à ouvrir son blog, La Mare au Canard et Cie, sur lequel elle partage coups de cœur et coups de gueule. Rencontre avec la Mère Cane.

> La suite sur le site de Parole de Mamans : cliquez ici !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Papa Online ! 25/11/2012 12:00

Ideeeemmm !!!!!! Euh sinon... j'en parlerai pas sur Papa Online heiiiin^^ !
Merciiii Rhyna pour tout ce que tu fais, et ce que tu es ;-)

la mère cane 25/11/2012 11:56

Merciii Jp t'es un amour!!! Pleins de bisous!!!

Milie 25/11/2012 11:37

Peut-être que certains n'aiment pas, je ne sais pas, mais moi j'adore !