19 Janvier 2013
Après la Blogroll 2013 proposé ce jeudi sur Papa Online, je poursuis mes brèves présentations de blogs repérés pour vous, sur la toile. Aujourd'hui, c'est encore un "blog de papa" que je vous mets sur le devant des projecteurs : "Le blog de Papa Lion".
Encore une découverte "Twitter" ! Comme quoi, il y a aussi du bon - voire du très bon - sur les réseaux sociaux (RS). J'ai découvert Papa Lion un peu par hasard, grâce à mes consultations devenues un peu trop rarissimes sur les RS. Pour autant, chaque fois que je vois le mot "papa" dans l'un des profils qui me hèle, je m'empresse d'aller le consulter.
C'est ainsi que j'ai découvert ce blog d'un papa qui croit être "dans la moyenne", plein de finesse, d'humour et d'anecdotes. Un blog où l'on prend plaisir à la lecture. Un blog où, sans conteste, l'on rugit de plaisir (bon d'accord, le jeu de mot était facile...). Un blog que l'on apprécie également pour sa simplicité.
Sans surprise, les mots clefs de ce blog de papa qui reviennent le plus souvent sont : bébé, enfants... mais aussi mélancolie (eh oui !) et vacances. Papa Lion ne procède pas forcément par "rubriques", il poste ses articles dès que l'inspiration lui vient. Et c'est tout à son honneur, comme pour ses deux derniers papiers publiés : l'un sur le cododo, l'autre sur le partage des tâches.
A noter que, à partir de ce jour, je vous propose de retrouver certains dimanches quelques-uns de ses articles dans la revue de presse hebdomadaire sur Papa Online !
Bonne lecture sur Papa Lion !
Le blogueur se présente
Où trouver Le blog de Papa Lion ?
- Sur son blog : http://www.lesconseilsdepapa.com/
- Sur Twitter : découvrez son compte !
- Sur Facebook : découvrez sa page !
On parle de Papa Lion sur le Web !
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog