Papa Online !

Le blog de la semaine : "Mamananonyme"

20 Juillet 2012, 11:00am

Publié par Papa Online !

Mamanonyme.png

 

Les "15 blogs" sont nombreux : en fait, ils sont "16" mais ça, c'est pour voir si vous suivez. Sur Papa Online, je vous en ai déjà présenté 6 (dont Papa Online, que vous connaissez toutes et tous). Si mes calculs sont bons, il me reste donc 10 blogs à vous présenter. Trop fort le Fifi !!!

Aujourd'hui, c'est de Mamananonyme dont je souhaite vous "causer". 1 maman + 2 filles + des lecteurs + des partenaires = 1 blog : tel est le slogan de ce blog dont on s'attache très rapidement, à travers ses articles réguliers.

Mamananonyme, ce sont surtout des thématiques diverses et variées, des billets plein de bons sens, avec une touche d'ironie... comme on aime, quoi ! Par les plus actives, je peux vous parler de "À mon avis" où  Mamananonyme met en avant des produits, se positionne sur des sujets de société... Ou encore de ses "Divagations" (je ne vous en dis pas plus, c'est "vraiment" à découvrir ici). Mais aussi "Culture web", "Famille je vous aime", etc.

On se plaît à naviguer sur le blog de Mamananonyme. Il est simple, instructif, agréable, passionnant... comme sa bloggueuse, qui sait nous attirer dans sa toile, sur son blog... Bref, dans un univers propre à elle.

À découvrir, sans modération !

 

Présentation de son blog

 

Pour te donner quelques indices, je suis une maman – de deux filles – qui a un babycook mais qui ne s’en sert pas, qui aime les couches lavables mais pas dans son lave-linge, qui a allaité un enfant sur 2, qui gueule mais ne frappe jamais, qui bosse et qui préfère ça, le tout sans culpabiliser …

Pour t’en dire tout de même un peu, je suis une maman parisienne – enfin en banlieue mais avec le métro – qui à un chéri, le même depuis une douzaine d’années et avec qui j’ai deux filles.

L’ainée, appelons là « la grande » a 4 ans bien passés puisqu’elle sera bientôt plus près de ses 5 ans que de ses 4 ans – si tu suis, elle a donc 4 ans et demi – elle est un moyenne section de maternelle.

Ma dernière c’est « la petite », elle aura 1 an quelques 3 semaines avant Noël. Elle est gardée par une assistante maternelle super, nous aurons l’occasion d’en parler.

J’ai un travail que j’aime beaucoup, et j’ai la chance d’avoir mes mercredis pour être avec mes filles, dénicher des sorties sympa, des bons plans, des activités à faire avec elles.

Je suis aussi une passionnée de réseaux sociaux, tu peux d’ailleurs me retrouver sur Facebook, Twitter, Google+ et Hellocoton.

 

Où le trouver ?

 

> Sur le web : http://mamananonyme.fr/

> Sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Mamananonyme/235016693246157

> Sur Twitter : http://twitter.com/mamananonyme

> Sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/mamananonyme

Commenter cet article

mamananonyme 20/07/2012 12:41

Merci merci, je suis toute rouge d'émotion là !!

très bonne description !
Bises

Papa Online ! 20/07/2012 14:35



Ce fut un plaisir Mamananonyme !!!!!! (et comme tu as vu, j'ai corrigé heiiiiin^^)


Bisous ;)