Papa Online !

Le blog de la semaine : "Mauvais Père"

27 Octobre 2012, 22:00pm

Publié par Papa Online !

Mauvais-Pere.png

 

Chaque semaine, je parviens encore à vous trouver de nouveaux blogs de papas. Comme quoi, Papa Online est loin, très loin, d'être le seul présent sur la toile. C'est ainsi que je vous en présente un nouveau, ce jour : "Mauvais Père".

Mauvais Père, c'est une nouvelle fois une rencontre sur Twitter. Bon d'accord, je n'y suis guère présent ces temps-ci, il n'empêche que j'y fais de belles rencontres. Curieux, je suis allé voir, tout récemment, son blog. Un blog tout simple, sans excès. Juste des textes, de bons textes. Sur la paternité bien sûr, sur les enfants évidemment, mais aussi ses délires quotidiens.

J'aime beaucoup le blog de Mauvais Père. Parce qu'il prend la parole quand il le désire, pour raconter ce qu'il veut. Parce qu'il emploie l'humour tout en racontant ce qu'il a au fond de son coeur. Parce qu'il est juste et qu'il y raconte des choses justes. Tiens, prenez juste par exemple son dernier article, sur "L'école selon François Hollande" : un pur bijou.

Bonne lecture également sur le blog de Mauvais Père !

 

Le blogueur se présente

 

"Parce que les pères au foyer ont aussi leurs états d'âme !" Père au foyer, entrepreneur à ses heures. Parle souvent "parentalité", parfois "création d'entreprise", un peu "origami" mais toujours "bétises". Lit l'avenir dans les pancakes au sirop de bleuet et dans les comptes d'exploitation.

 

Où trouver Desperate Houseman ?

 

- Sur son blog : http://mauvaispere.wordpress.com/

- Sur Twitter : https://twitter.com/Mauvais_Pere

Commenter cet article