13 Avril 2012
Chaque semaine, les blogs de papa présentés sur Papa Online se suivent... et ne se ressemblent pas. Après vous avoir présenté de nombreux blogs anglé autour de la vie de père de famille voire de père au foyer, voici celui d'un papa féru de la planète "geek"... et citoyen : Papa Citoyen.
Originaire d'Île-de-France, Pascal est un papa solo de deux enfants. Dans son blog de papa, il nous parle bien entendu de la parentalté et lus spécifiquement de la monoparentalité, mais aussi de ses passions : la famille, les parcs d'attraction (et plus spécialement Disneyland Paris), les nouvelles technologies, les réseaux sociaux, etc. Un "geek" au sens premier du terme, vous l'aurez compris...
Personnellement, je ne suis pas un féru du "geek". Cependant, dans ce blog "citoyen", on trouve de nombreux articles qui peuvent nous intéresser toutes et tous : par exemple, un très intéressant papier sur la coparentalité, rédigé par Pascal et que vous pouvez retrouver ici.
Bon surf sur Papa Citoyen !
Présentation du blog
Je m’appelle Pascal K., j’ai 31 ans et j’habite à Massy dans l’Essonne (91). Je suis un jeune papa solo de deux enfants. Je travaille dans le secteur des nouvelles technologies comme Chef de Projets / Chef de Produits avec une spécialité pour les applications mobiles, le support client, la gestion des communautés, le Web 2.0, etc.
Mes centres d'intérêt sont les nouvelles technologies bien sûr mais également les médias, la musique, le cinéma, la vie citoyenne (institutions, éducation, famille, transports...). Vous verrez que j'appréie particulièrement Apple et Dysney / Dieneyland.
Où trouver son blog ?
> Sur le web : cliquez ici !
> Sur Facebook : cliquez ici !
> Sur Twitter : cliquez ici !
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog