Papa Online !

Le blog de la semaine : "Papa Panique"

26 Janvier 2013, 23:00pm

Publié par Papa Online !

Papa Panique

 

Un p'tit nouveau sur la toile ! Même si les Papas sont encore peu nombreux à franchir le pas de la blogosphère, ils ne se font pour autant pas si rares que cela. Aujourd'hui, c'est donc au tour de "Papa Panique" d'être mis en avant sur mon blog, Papa Online ! 

Une nouvelle découverte rendue possible grâce à Twitter... Lorsque j'ai vu Papa Panique dans mes nouveaux Followers, je me suis évidemment réjouit de voir un nouvel "intervenant" dans mes contacts. Au regard de son profil, j'ai vu que Mathieu avait aussi et surtout son propre blog. Le top !

Pour tout vous dire, le blog n'existe que depuis une dizaine de jours. Mais déjà, je me retrouve énormément dans les écrits de ce futur Papa : il y a deux ans, n'étais-je pas moi-même dans le même état de panique que lui ?

Petit à petit, Mathieu installe ses rubriques : "pendant la grossesse", "vie de couple", "santé", "papa geek", etc. Il installe son style, propre à chaque blogueur/se. C'est avec un réel plaisir qu'on tente de se mettre dans sa peau et, dans la mesure du possible, qu'on l'accompagne dans "sa" grossesse.

Pour finir, un petit clin d'oeil (habituel maintenant) sur l'un des articles publiés sur mon "blog de la semaine". Il est intitulé : "Première échographie, premier contact avec votre bébé". Le titre suffit pour savoir de quoi il est question. Moi, cela m'a rappelé tellement de (bons) souvenirs !

Bonne lecture à vous sur Papa Panique !!!

 

Le blogueur se présente

 

Pourquoi ce blog ?

Lorsque j’ai appris que j’allais être papa, je me suis dis que je ne connaissais rien aux enfants, que j’avais de nombreuses lacunes à combler et que j’allais devoir apprendre plein de nouvelles choses.

D’un naturel curieux, j’aime tester de nouveaux produits, explorer de nouveaux sujets et trouver de nouveaux passes temps. L’arrivé d’un bébé allait être l’occasion d’élargir encore plus mes horizons et d’en faire partager d’autres papas et pourquoi pas aussi des mamans.

De quoi parle Papa Panique ?

Au fil des pages de PapaPanique, vous pourrez lire des articles d’actualité, des conseils pour vous aider pendant la grossesse de votre compagne, de l’aide pour apprendre à vous occuper de votre bébé, des tests de produits et services pour les parents et les enfants enfin bref, tout ce qui peut vous être utile dans la nouvelle vie de parent.

   

Où trouver Le blog de Papa Lion ?

 

- Sur son blog : http://papapanique.com/

 - Sur Twitter : découvrez son compte ! 

- Sur Facebook : découvrez sa page !

Commenter cet article