Papa Online !

Le blog de la semaine : "Papa Quadra"

23 Mars 2012, 23:00pm

Publié par Papa Online !

Papa-Quadra.png

 

Nouveau blog de papa, que j'ai (re)découvert ce jour sur le web : Papa Quadra.

Et un blog de papa un peu différent de tous ceux que j'ai pu vous présenter sur Papa Online. puisqu'il est l'oeuvre d'un papa... quadragénaire. Et son histoire de papa avec "Maman Quadra" est d'autant plus belle que tous deux seront de nouveau parents en juillet prochain. Félicitations les Quadras ! ;)

Papa Quadra , c'est un peu comme Papa Online : l'envie d'un papa de s'exprimer, de partager dans la joie et la bonne humeur son expérience de "jeune" papa. Le tout, avec un brin de fous rires et ça, forcément, on aime !

 

Présentation du bloggeur

 

Qui suis-je?

Devenu papa sur le tard, à 42 ans et des brouettes, c’était il y a un an, Je suis en passe de doubler la mise, d’ici le mois de juillet 2012. Maman Quadra et moi souhaitions de tout coeur donner une petit frère ou une petite soeur, à notre Chipie, mais vu notre age on n’imaginait pas que cela irait si vite. Du coup, d’ici quelques mois, on goutera à nouveau aux délices des nuits blanches, coliques et autres régurgitations. Et dire que cela fait à peine 15 jours que Chipie fait ses nuits.

Professionnellement ….. Mmmmm, je suis dans la situation peu envieuse de demandeur d’emploi (Technicien de maintenance en micro-informatique), après avoir géré une société de dépannage informatique à domicile ces trois dernières années. Si vous recherchez un technicien polyvalent et bosseur, en Alsace ou ailleurs, je suis votre homme.

Pourquoi ce blog ?

L’idée de créer ce blog ne m’est pas venu comme une envie de bippppppp, si vous voyez ce que je veux dire. Je crois qu’elle germe en moi depuis la naissance de Chipie et que le déclencheur a été l’annonce de la seconde grossesse de Maman Quadra. Et puis il faut savoir que dans une autre vie, j’ai été rédacteur / journaliste de presse informatique sur le Web. Retâter du clavier pour partager mes écrits me démangeait un peu.

Alors bien sur, On ne parlera pas d’informatique sur Papa Quadra, ou à peine… Non, je vous ferai partager avec humour, toujours et émotion, parfois, mes expériences de jeune père de famille quadragénaire.

 

Où trouver le blog ?

 

> Le site Internet : http://www.papaquadra.fr/

> Sur Facebook : http://www.facebook.com/#!/PapaQuadra

Commenter cet article