Le blog de la semaine : "Paroles de papa"

Paroles-de-papa.png

 

Souvenez-vous : en tout début d'année 2012, je m'étais lancé de petit défi de vous proposer chaque semaine un blog de papa, et ce jusqu'aux premiers jours d'été. Bon ça va, pour le moment, je tiens le coup : je pense même pouvoir tenir jusque fin juin !

Aujourd'hui, voici donc un tout nouveau blog présenté sur Papa Online : il s'agit de Paroles de papa. Egalement hébergé via la plateforme OverBlog, ce blog tenu par Benoît est donc bel et bien l'oeuvre d'un papa (dit "Papa Benoît"), qui désire partager sa vie quotidienne... de papa, à travers des écrits racontés avec un brin d'humour. Comme ce tout dernier article justement, où il nous fait part d'un échange de SMS avec sa conjointe... illarant !

Evidemment, le meilleur moyen de se faire une idée de ce merveilleux blog, c'est de s'y rendre illico prestissimo !

Bonne visite !

 

PS : merci à Stéphanie de m'avoir signalé l'existence de ce blog de papa ;)

 

Présentation du papa-bloggeur

 

Marre des blogs, pages Facebook et autres magazines destinés exclusivement aux mamans ?  Pour enfin donner le point de vue d'un papa, j'ai décidé de vous raconter - avec humour - ce que je vis au quotidien avec mon fils de 4 ans et ma fille de 1 an et demi mais aussi, au travers de flashbacks, toutes les étapes qui ont précédé ces moments de bonheur...

 

Où trouver le blog ?

 

> Sur le web : http://parolesdepapa.over-blog.com/

> Sur Facebook : http://www.facebook.com/ParolesDePapa

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
De rien JP, mais je suis tombée dessus tout a fait par hasard en regardant le site des maternelles, ce n'est donc pas a moi que rievient tout le mérite!
Grosse bise a Léon de la part de Yoan!!!
Répondre
B
Salut et merci beaucoup pour le clin d'oeil !

Benoit
Répondre