Papa Online !

Le blog de la semaine : "Questions de papa"

20 Avril 2012, 22:00pm

Publié par Papa Online !

Questions-de-papa.png

Encore deux bons mois à tenir pour cette rubrique des "blogs et sites de la semaine", spéciale "blogs de papas". Depuis début janvier, je vous propose en effet sur Papa Online une panoplie de blogs signés de la main virtuelle des papas. Et l'aventure continue...

Aujourd'hui, rencontre avec le blog de Julien : Questions de papa. Le concept de ce blog est tout simplement génial : Julien se pose une question "existentielle" autour du monde de bébé, il en apporte la meilleure réponse possible. Dernières interrogations abordées : la poussette, assister à l'accouchement, ou encore les premières dents de bébé... ou comment apaiser ses souffrances ?

Je sais, je dis ça toutes les semaines : j'adore ! Mais lorsque je vous proposerai mon top 10 de mes "blogs préférés" à la fin de cet exercice périlleux des "bonnes trouvailles" de blogs de papa, je suis persuadé que celui-ci aura une très bonne place...

Bon surf, et vive les papas !!!

 

Présentation... par le blogueur

 

Bonjour, je suis Julien, éditeur de ce blog. J’ai 24 ans et je réside en France.

Avoir un enfant est un évènement particulier dans une vie. En effet, étant source de nombreux changements, il génère une multitude d’interrogations. Par exemple la grossesse, l’accouchement ou l’arrivée du nouveau né au sein du foyer sont des étapes qui peuvent susciter angoisse et inquiétudes dans l’esprit des jeunes parents.

Papa de deux garçons, j’ai été confronté à la difficulté de faire le tri parmi les multiples conseils que l’on donne habituellement. Je souhaite vous faire part de mon retour d’expérience.

 

Où trouver le blog ?

 

> Sur le web : http://www.questionsdepapa.fr/ 

> Sur Facebook : http://www.facebook.com/questionsdepapa

Commenter cet article

Papa Online ! 26/04/2012 23:55

Ah ? Je croyais avoir fait là LE meilleur billet de Papa Online ! ;)

Julien 23/04/2012 19:07

Bonjour, un grand merci à toi Jean-Philippe.
Quel plaisir d'être mis à l'honneur sur un blog de qualité comme le tien !

Tu signes là un de tes meilleurs billets. (rires)