Le blog de la semaine : "Till the Cat, Père au Foyer"

Till the Cat

 

Waouhhhh ! Encore un blog de papa ! Eh oui, contrairement aux idées reçues, nous sommes vraiment de plus en plus nombreux, nous les papas, à sortir notre plus belle plume (entendez : notre plus bel index, pour ceux qui ne tapent qu'à une seule main...) pour partager notre expérience de "papa online" sur la toile.

Aujourd'hui, je vous présente le blog de Benjamin : Till the Cat, Père au Foyer. D'emblée, on aime le design, qui sort de l'ordinaire et surtout qui donne envie d'être consulté. On sent ainsi qu'il va nous proposer un "truc" complètement différent de ce qu'on peut voir dans les autres blogs de papa. Et en effet, on aime aussi le ton employé par Till, un brin déjanté mais qui nous permet de partager sa vie de PAF (père au foyer). Till the Cat connaît aussi un joli succès sur le toile, en démontre le nombre de J'aime sur Facebook : plus de 1.000 ! Quand je pense que je n'en suis qu'à 20... Comment ça marche Facebook ?!?

Trêve de plaisanterie, c'est donc avec un grand plaisir que je mets donc, aujourd'hui, à l'honneur ce blog de Benjamin, allias Till. N'hésitez pas à le consulter, ça en vaut le petit détour.

Et vive les papas au foyer !!!!!!!

 

Description du blog... vu par son blogueur

 

Qui est Till ?

Comme c’est difficile d’écrire un texte pour définir qui on est …

Bon allez, j’me lance.

Je suis un Papa blogueur qui a pour particularité d’être également Père au Foyer.

En général, si tu es une femme tu auras tendance à réagir en disant « Oh génial ! Un homme au foyer qui s’occupe de ses enfants ! ». Si tu es un homme, ta réaction dépendra de ta tranche d’âge. Pour les plus anciens vous aurez tendance à trouver ça louche. Un homme qui ne rapporte pas l’argent à la maison ?! Mais c’est une lopette ou un glandeur ? Depuis l’âge de pierre c’est l’homme qui rapporte de quoi manger dans sa caverne et c’est sa femme qui lave les murs de la grotte, range les peaux de bêtes, nourrie les gosses et prépare un bon ragoût de Mammouth ! Par contre, si t’es plutôt jeune, le métier de père au foyer devrait te sembler moins incongru. J’espère dans tous les cas que ce blog vous apportera quelques infos sur ce métier.

J’élève au grain 2 miniatures, des filles pour être précis. A l’heure où je t’écris ces mots elles sont âgées de 4 ans 1/2 et 2 ans 1/2. Ouais, elles ont 2 ans d’écart. T’es bon en math, tu devrais tenter les sélections de « Des chiffres et des lettres » !

Ici tu te trouves dans la version WordPress de mon blog de Paf (Père au foyer). Le précédent blog était hébergé ailleurs mais j’ai rapatrié avec mes p’tits muscles tous les articles et les commentaires qui avaient été rédigés à cette époque là.

J’espère que tu trouveras ici de quoi satisfaire ta curiosité et que tu t’amuseras …

Till

 

L'adresse du blog

 

http://www.tillthecat.com/

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article