Papa Online !

Le blog de la semaine : "Un père de famille"

13 Janvier 2012, 23:00pm

Publié par Papa Online !

Un-pere-de-famille.png

 

Beaucoup de péripéties cette semaine, mais la vie continue... et Papa Online ! aussi !!!

Avec un peu de retard, voici donc le blog de la semaine. A force de "traîner" sur Facebook, des liens se créent et chaque jour, l'on fait de nouvelles découvertes, parfois même de belles trouvailles. Aujourd'hui, j'avais donc envie de vous présenter l'une de ces "belles trouvailles" : Un père de famille.

Bien entendu, le nom m'a tout de suite interpellé. Les blogs de papas, au final, ne sont pas si rares que cela. Il suffit de les trouver. Celui de Un père de famille, on l'aime pour sa présentation, sa simplicité, sa clarté. On l'aime aussi et surtout car le papa qui se cache derrière ce pseudonyme a une bien jolie patte, et décrit au quotidien son rôle de père... de quatre filles dans toute sa splendeur. Par défaut, on l'appellera... le Docteur March !^^

Dernier article en date : le passage de la petite souris. "« Maman, papa, elle est passée ! », crie-t-elle, toute heureuse, en brandissant la petite pièce trouvée sous son oreiller. Elle (la petite souris), fidèle à la tradition, était donc venue échanger la petite quenotte contre un présent, en l’occurrence une pièce de 2€. Cette petite souris est vraiment très généreuse pour une petite fille de 5 ans et demi !" J'aime !

Pour en savoir un peu plus sur ce blog de papa, retrouvez ci-dessous la description de notre blogueur de la semaine ainsi que, bien entendu, le lien pour découvrir ses récits.

 

Description du blog

 

Comment faire une présentation claire, précise bien que synthétique, avec une pointe d’humour, sans dévoiler de détails intimes, mais suffisamment pour intéresser le lecteur ?

Ben… je ne sais pas !

Alors disons que je suis tout simplement le père d’une tribu de 4 filles. Intéressé par tout et passionné de rien. Ni père au foyer, ni père divorcé, ni en train de faire le tour du monde.Mais tout simplement en train de vivre, depuis maintenant près de treize ans, une aventure formidable. Épuisante parfois, mais formidable: Celle de père de famille.

Aussi, comme le titre du blog l’indique, je vais parler de sujets de père de famille, mais aussi, puisque je m’intéresse à peu près à tout, d’un peu de tout également. Enfin non, il y a un sujet que vous ne verrez certainement jamais: le foot ! Et oui, comme une -infime- partie de la population masculine française, je n’ai jamais pu tenir plus de quelques minutes devant un match ou, pire, devant l’interview de footballeur…

Bon, je savais bien que ne pourrai pas faire claire et succin. Alors en guise de conclusion, j’espère que toi, lecteur, arrivé ici par hasard (mais le hasard existe-t-il (tiens, c’est un bon sujet…), j’espère que tu trouveras dans mes écrits un petit intérêt, et pourquoi pas, oui j’ose le penser, un peu de plaisir !

STOP !

 

Où trouver le blog ?

http://unperedefamille.fr/

Commenter cet article

unperedefamille 16/01/2012 13:46

Merci pour cette mise en lumière, c'est très sympa!