[Web] Le blog de la semaine : "Welcome chez Nana"

Welcome-chez-Nana.PNG

 

Il y a des blogs que j'aime (lire, vous présenter...). D'autres que j'adore, tout simplement. Aujourd'hui, je voulais vous présenter l'un de ceux-là. C'est celui d'une fille exceptionnelle, une fille rencontrée grâce à la "blogo" mais que la famille Online voudrait vraiment rencontrer un jour : Mihaela, du blog Welcome chez Nana.

 

Il y a des rencontres (même virtuelles) qui ne sont pas le fruit du hasard. Mihaela, disons le tout de suite, c'est grâce à la plateforme web du magazine Parole de Mamans que je la connais. Et c'est tant mieux, car je suis très heureux de la connaître et d'avoir fait naître, grâce à PDM, une amitié qui, je n'en doute pas, sera durable et surtout grandissante entre nos deux familles.

 

Son blog, c'est son portrait craché, tout simplement. Une jeune fille pleine de vie, roumaine de naissance et de coeur, marseillaise d'adoption et aussi pour ces deux "coeurs", son mari et sa fille. Quand on lit son blog, on découvre sa petite vie de famille, une famille heureuse qui ne le cache pas. Avec toutes les problématiques que cela suppose quand Bébé devient grand, très grand, au fil du temps.

 

Moi, ce que j'aime, ce sont les découverte de son pays, la Roumanie. Avec Delphine (alias Maman Online), nous avons failli aller en Roumanie pour notre voyage de noces. Finalement, nous n'avons fait que les pays alentours. Mais ce n'est que partie remise, car Mihaela nous fait davantage aimer son pays : ses habitants, ses coutumes, ses paysages d'exception...

 

Et juste une envie, une seule : celle de mettre en éclair l'un de ses articles, celui sur Rosia Montana. Vous ne connaissez peut-être pas, mais ce petit bout de paradis est littéralement attaqué par les investisseurs étrangers. Ici comme là-bas, on s'oppose à ce projet, contraire aux Droits de l'Homme, anti-environnemental à souhait, etc. Je n'en dis pas davantage, Mihaela en parle tellement mieux comparé à moi (article bilingue, franco-roumain) : c'est par ici !

 

Quant à sa vie de Maman, elle nous la fait partager sous toutes les coutures : "Ma vie de maman" bien entendu, mais aussi de la cuisine, des "coups de coeur", des tests, des concours, etc. Et une rubrique "Activités enfants" que j'aime beaucoup, également.

 

Je vous invite donc à profiter du chaleureux accueil que nous réserve Nana lorsqu'on entre dans son univers de Maman. Pour tout vous dire, le blog de Mihaela est l'une des 6 blogs que j'ai en accès direct sur mon Smartphone (Papa Online et La Ménagerie inclus). C'est dire à quel point j'affectionne tout particulièrement son univers !!!

 

Prêt(e) à aller à sa rencontre ???

 

Welcome à vous chez Nana ;-)

 

La blogueuse se présente

 

Petite roumaine passionnée par les langues étrangères, la littérature, la musique, je me suis découvert plein d'autres passions depuis que je suis devenue maman. J'ai créé ce blog pour vous parler de mes coups de coeur en matière de puériculture, livres, activités pour les enfants, recettes de cuisine, pour partager la richesse de ces deux cultures, le tout rythmé par les aventures et les mésaventures de ma pépette d'amour. Les articles seront souvent en français et en roumain.
> Lire sa présentation sur le blog : cliquez ici !
  

Où trouver Welcome chez Nana ?

 

- Sur son blog : http://nana.paroledemamans.com/index/nana

- Sur Twitter : cliquez ici !

- Sur Facebook : cliquez ici !

 

L'interview de Mihaela sur PDM

 

Retrouvez la super-interview complète de Mihaela sur le site Paroledemamans.com : cliquez ici !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article

Mihaela 29/09/2013 19:34

Merci énormément, j'en ai les larmes aux yeux ! Alors pour une surprise, ça c'est une surprise !!! C'est rare que je n'allume pas l'ordinateur de la journée, mais aujourd'hui c'était le cas ... Mon
coeur de femme enceinte n'en revient pas, ça me touche énormément! Bisous à la petite famille et encore MERCI