Papa Online !

Le coup de coeur du lundi : un vide-dressing caritatif 0-12 ans en faveur de l'association Petite Maman (samedi 12 mai)

30 Avril 2012, 20:00pm

Publié par Papa Online !

Petite Maman

 

Dans la rubrique "astuce" du lundi, je souhaitais aller un peu plus loin dans la démarche en vous présentant cette superbe initiative de la part de deux blogueuses "amies" : My Baby Girl Blog et La Mère Cane.

Il s'agit en fait d'un vide-dressing caritatif pour les 0-12 ans, organisé le samedi 12 mai prochain chez Une Mère Une Fille, à Paris. Une excellente initiative à mettre à l'actif de nos deux blogueuses, dont l'ensemble des fonds de cette journée seront reversés à PETITE MAMAN, une association au grand coeur qui aide les mamans dans le besoin.

Voici un peu plus de détails concernant cette journée du 12 mai.

En quatre mots : VENEZ-Y SANS HESITER !!!

 

Présentation

 

Le vide-dressing caritatif enfants revient pour sa deuxième édition version Printemps-Eté cette fois-ci ! Nous avons récoltés des vêtements enfants et bébés de 0 à 12 ans chez nos amies, lectrices et autres blogueuses généreuses et tous les fonds seront reversés à l'association PETITE MAMAN (site web : cliquez ici !).
Cordelia de Castellane, la marque chic et bobo choc des petites parisiennes en culottes courtes, se joindra également comme partenaire de coeur et vous proposera des ensembles à prix d'ami(e).
Il n'y aura que des petits prix : 1 euro le body, 2 euros le pyjama... pour vous faire plaisir et aussi pour démarrer les vacances le porte-monnaie léger et la garde-robe des bambins renflouée !
Ne ratez pas ce rendez-vous exceptionnel et venez shopper sans compter autour d'un goûter dans le lieu le plus hype du moment de la planète maman : Une Mère Une Fille à Paris !
Important : vous pouvez porter vos vêtements enfants à la boutique jusqu'au 12 mai inclus !!!
 
Le rendez-vous
 
> Samedi 12 mai 2012, de 11h30 à 18h30.
 
Le lieu
 
> Chez Une Mère Une Fille à Paris, au 43 Boulevard Garibaldi à Paris.
 
SOYEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX A CE RENDEZ-VOUS !!!

Commenter cet article

celine OL 06/06/2012 15:25

Très bonne initiative ! Si cela se passait près de chez moi je participerais volontiers car cela me permettrait de vider un peu les placards qui débordent tout en faisant une bonne action !
#FDM

snoops 06/06/2012 14:25

C QUAND meme une chouette initiative