Papa Online !

Le site de la semaine : "La Préma Boutique" (ouverture le 17 novembre)

10 Novembre 2012, 23:00pm

Publié par Papa Online !

Prema-Boutique.png

 

Exceptionnellement, ce n'est pas un "blog de papa" que je vous présente aujourd'hui, mais un site Internet. Vous le savez, notamment grâce à mon implication pour la Marche des Bébés 2012 en octobre dernier, je m'intéresse énormément à tout ce qui tourne autour du "prématuré" : la recherche, mais pas seulement...

L'information émane du site Paroledemamans.com : dans le cadre de la Journée Mondiale de la Prématurité, samedi prochain (17 novembre), la "Préma Boutique" fera son apparition sur la toile. Boutique spécialisée dans les articles à destination des parents d'enfants prématurés, créée par l'association SOS Préma, la "Préma Boutique" proposera ainsi des articles spécifiques aux p'tits bout'choux, des articles souvent introuvables !

Je n'en dis pas plus, tout est dans l'article de Paroledemamans.com. Mais personnellement, je souhaite longue vie à ce site, l'idée est tout exceptionnelle et novatrice !

 

Présentation

 

Une boutique en ligne pour les parents d'enfants prématurés

À l'occasion de la Journée Mondiale de la Prématurité, le 17 novembre 2012, une buotique spécialisée dans les articles pour les parents d'enfants prématurés sera mise en ligne, la Préma Boutique. Créée par SOS Préma, une association d'aide aux parents d'enfants prématurés, cette boutique en ligne proposera des produits difficiles à trouver ou méconnus qui facilitent la vie des enfants nés prématurés ou agrémentent leur quotidien. 

Il sera ainsi possible d'y commander un réducteur de siège-auto pour les bébés de 2 kilos, qui est le poids de sortie de l'hôpital, ou encore le drap-housse avec culotte intégrée pour les bébés couchés en proclive à cause d'un reflux gastro-oesophagien.

La Préma Boutique proposera également en exclusivité des accessoires spécialement conçus par SOS Préma : des badges personnalisables à ventouse, afin de coller le prénom de l'enfant sur la couveuse et que les parents pourront garder une fois sortis de l'hôpital ou encore un mobile à ventouses pour couveuses pour ajouter une touche de gaieté dans l'univers de l'hôpital.

Pour visiter la Préma Boutique, c'est par là !

> Source : Paroledemanans.com.

Commenter cet article

Papa Online ! 13/11/2012 15:55

Mais de rien ! Moi aussi j'ai hâte de le voir, c'est une super initiative !!!

tituce 13/11/2012 15:39

wahou quelle belle nouvelle, hâte de pouvoir découvrir!
merci pour l'info!