Papa Online !

Le test de la semaine : le coussin de maternité... et de paternité de Babymoov !

12 Juillet 2011, 22:00pm

Publié par Papa Online !

Coussin-de-paternite--Babymoov-.jpg

 

Nouveau test en ce mardi 12 juillet. Aujourd'hui, D., Léon et moi-même avons testé pour vous le coussin de maternité (et de paternité aussi  !) en coton Supima® de Babymoov.

Pour la première fois, c'est la marque elle-même qui m'a envoyé le produit ! Au passage, merci à elle... Vous l'avez compris : les marques commencent à voir, sur le web, tout l'intérêt des papas pour les enfants. Je ne suis pas le seul, j'ai d'ailleurs déjà présenté quelques blogs ou sites depuis la création de Papa Online ! J'espère juste que, à l'avenir, certains papas viendront à leur tour commenter certains de mes articles...

Sans plus tarder, voici la présentation du coussin Babymoov, ainsi que les commentaires de deux testeurs : D. et moi-même !

 

Présentation du produit par la marque

 

Confectionné dans un matériau ultra doux et ultra résistant : le Supima®, le coton le plus fin au monde !

Ses plus :

- il procure douceur et confort à bébé et à ses parents.

- il soutient le dos, les jambes et le ventre pendant la grossesse.

- il cale bébé, soulage le dos et les bras du parent pendant l'allaitement maternel ou le biberon.

- il cale bébé pendant son sommeil ou pour l'aider à tenir assis.

- bonne densité des micro-billes pour favoriser le confort.

- design très tendance.

- housse 100% coton Supima, amovible et lavable.

Disponible en 2 tailles :

- petit modèle ( (55 x 50 cm) : coloris naturel ou turquoise.

- grand modèle (140 x 30 cm) : coloris taupe, pastel ou violet.

 

Commentaires

 

- De la maman : "Nous l'avons reçu en cadeau. Nous avions déjà un coussin de maternité, un grand dont je n'ai jamais réussi à me servir pour les "séances" de biberon et dans lequel Léon pleurait dès que je l'y calais. Le coussin en coton Supima® de Babymoov, je m'en sert essentiellement enroulé autour de l'accoudoir du rolling chair, quand je donne le biberon à Léon. Et il est idéal pour bien le caler ; moi aussi, je me sens bien installée. Sinon, quand nous ne sommes pas à la maison, on l'utilise comme coussin pour caler Léon, un peu comme sur son transat. Et il adore ! Sa petite taille en fait un grand avantage, on peut le transporter partout ! Seul bémol (il en fallait bien un^^) : sa petite taille ne permet pas de s'en servir comme coussin pour bien s'allonger quand on est enceinte. Pour résumer : il est vraiment idéal... dès l'arrivée de bébé. A recommander donc !!!"

- Du papa : "Super produit. Pour l'instant, D. et moi n'utilisons le coussin de Babymoov que lors de la prise du biberon. Il est bien calé, il me regarde droit dans les yeux et le papa comme le bébé prennent plaisir lors de ce moment "câlin". Bref, Léon est fan... et son papa aussi ! Nous utilisons aussi le produit, quelque fois, pour avoir Léon à côté de nous sur la banquette et là aussi, ce sont de supers moments à passer en famille, avec lui. Aujourd'hui, notre fils à 3 mois. Petit à petit, il se retourne et commencera à s'asseoir d'ici quelques semaines. Je pense qu'il nous sera aussi très utile lors de ces moments de vie ; encore une fois, le coussin devrait avoir toute son utilité. Et puis, enfin un coussin dit "de paternité" ! Ca méritait d'être souligné..."

Commenter cet article