Le test de la semaine : le transat de Léon !

Transat-Jane.jpg

 

Nouveau test, nouveau produit que nous utilisons pour notre P'tit Léon. Le transat. Vous savez ? Ce petit siège où vous positionnez Bébé, il est bercé, il gazouille, il sourit, il s'endort. Il n'y a plus ensuite qu'à le mettre dans son lit et hop, dans les bras de Morphée.

Le transat, c'est magique. Nous, on utilise celui de la grande cousine de Léon, Lucie. C'est le transat de la marque Jané, rouge. Je ne sais pas à quelle fréquence vous utilisez le transat pour vos enfants. Nous, assez régulièrement, notamment à l'heure de nos repas car Léon a décidé de manger avec nous, à chaque repas... Eh oui, Léon a déjà l'esprit de famille.
Voici en tout cas la présentation de ce produit, par la marque elle-même...

 

Hamac ultra léger

Châssis 100% Aluminium. Dossier réglable sur 3 positions pour dormir, se reposer ou jouer. Super compact une fois plié, revêtement textile matelassé, déhoussable et lavable.

> De la Naissance jusqu'à 9Kg.
> Pliage à plat. Dimensions plié: L. 73cm x H.15cm.
> Il s'utilise en position fixe ou balancelle.
> S'incline en plusieurs positions d'une seule main grâce à une poignée dorsale ergonomique. Confort et fermeté pour un bon maintien du dos.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
Au final, nous avons du le ranger il y a quelques tempas car Léon devenait trop casse-cou et essayait de faire des roulades dessus !
Mais aucun regret : on l'a amené partout cet été, il ne prends pas de place dans le coffre de notre 206. Un indispensable !
Répondre