7 Septembre 2011
Les aventures de Léon à la crèche : la suite.
C'était donc, ce jour, la troisième journée d'adaption de notre Léon à la crèche de notre commune. Juste avant de vous raconter cette matinée : j'ai omis de dire que nous avons, chez nous, 2 crèches et le seul hic, c'est que nous avons obtenu la place pour Léon dans la crèche la plus éloignée (10 mn en bus). Mais bon, on a déjà la "chance" d'avoir cette place, donc évitons toute râlerie...
J'ai donc conduit Léon ce matin, pour 9h30, à "sa" crèche. Dans le bus donc, Léon n'a fait... que dormir. Dès son arrivée, il s'est réveillé pour dire bonjour à tout le monde (vi vi, il est comme ça notre Léon). Sans rire, il y avait quand même une arrière pensée derrière tout cela : le biberon, bien entendu !
Après avoir parlé un peu de tout et de rien avec Vanessa, direction... la porte. Léon est donc parti pour plus de 2 heures seul, avec Vanessa et sa collègue Christine, qui elle faisait l'adaptation d'Andréa. Eh oui, tous les petits bouts n'étaient pas encore tous rentrés...
De retour à midi précises, je retrouve Léon... grognon ! Eh oui, d'avoir bu tout son biberon et joué tout le temps, ça fatigue... et ça fait "ouin ouin". Un p'tit tour direct dans les bras de papa (porte-bébé), direction le bus. Papa, tête en l'air, a oublié la moitié des affaires de Léon dans son casier... Heureusement, on a tout en doublon à la maison... M'enfin !
Et petite surprise en passant par le relais-poste : Léon a reçu un cadeau-surprise. En fait, grâce à ses parents, sur le web, il a gagné un arche d'éveil Winnie grâce à la marque Huggies. Elle n'est pas belle la vie ?
Allez, rendez-vous demain soir pour vous conter la 4e et avant-dernière journée d'adaptation de notre ch'ti Léon...
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog