Les Maternelles : Daphné Bürki reprend le flambeau !

Daphné Burki

 

Pour celles et ceux qui suivent Papa Online ! depuis ses débuts (certes, ça ne fait que 3 mois...), j'avais pris l'habitude, certains samedis, de parler de l'émission des Maternelles, sur France 5. Une émission peu suivie des papas mais avec D., j'ai pris l'habitude de la regarder régulièrement.
En ce moment, les journalistes de l'émission sont en vacances, donc je n'en parle pas, bien entendu. Cependant, en milieu de semaine, nous avons apris le nom de la nouvelle présentatrice de l'émission, pour la rentrée de septembre. Il s'agit de Daphné Bürki.

Voici deux articles la présentant...

 

Les Maternelles : Daphné Bürki reprend le flambeau !

L’animatrice de Canal + change de registre et viendra, dès septembre prochain, parler de Bébé sur France 5.

Au revoir Elizabeth Tchoungui, bonjour Daphné Bürki ! Cette fois c’est sûr, c’est Daphné Bürki qui prendra le relais sur France 5. Nouvelle présentatrice de l’émission Les Maternelles, elle quitte Canal+ et l'Edition Spéciale et arrivera sur France 5 dès septembre prochain.

Elle rejoint ainsi l’équipe des Maternelles, émission consacrée aux enfants et à leurs parents. Un registre que la belle connaît déjà bien puisqu’elle est maman d’une petite Hedda.

Souvent déjantée sur Canal+, Daphné Bürki deviendra sûrement un peu plus sérieuse pour Les Maternelles. Mais on lui fait confiance pour redynamiser l’émission déjà très populaire en France. Elle fera ses premiers pas le 5 septembre à 8h55 sur France 5.

Quant à Elizabeth Tchoungui, elle quitte les locaux de France 5 pour ceux de France 2.

> Source : www.elle.fr

 

Daphné Bürki : De Canal+ à France 5

Daphné Bürki, chroniqueuse branchée et déjantée de Canal+, a été débauchée par France 5 pour récupérer la place laissée vacante à la tête des Maternelles.

Cet été nous offre un jeu de chaises musicales à donner le tournis. M6, France 2 et Canal + sont particulièrement actives dans ce mercato annuel. Cette fois, c'est encore de la chaîne cryptée dont il s'agit, ainsi que de France 5, bien obligée de trouver une remplaçante à Elizabeth Tchoungui à la tête des Maternelles. Cette dernière ayant quitté la chaîne pour animer un magazine culturel sur France 2, l'émission quotidienne destinée aux parents se retrouvait en effet orpheline. Et surprise, c'est Daphné Bürki qui a été appelée pour prendre le relais.
Connue pour être la chroniqueuse mode et tendance de Canal + (dans L'édition Spéciale, La Matinale, Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...), elle va désormais parler couches, petits pots et pipi au lit chaque matin à 8h55, dès le lundi 5 septembre dans Les Maternelles. Daphné Bürki rangera-t-elle ses tenues insolites au placard ? La trentenaire va en tout cas changer de registre, même si le ton des Maternelles n'est pas de plus consensuels. Avant elle, Maïtena Biraben, une autre recrue de Canal + s'était prêtée au jeu, succédant même à une certaine Karine Le Marchand. Autant dire que Les Maternelles permettent aux jeunes animatrices de faire leurs premières classes, avant de voir plus grand.

> Source : www.programme-tv.net

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
<br /> Pourquoi pas même si moi, je regardais au temps de Maïténa (oui, ça date ... 2003 peut-être ? ) et j'accrochais beaucoup mais j'avais bien aimé Karine Le Marchand..<br /> Ca peut être sympa, elle est rigolote ...<br /> J'ignorais qu'elle était maman .<br /> <br /> <br />
Répondre