Papa Online !

[Loisirs créatifs] Giotto, la marque qu'il vous faut !

13 Juillet 2014, 22:00pm

Publié par Papa Online !

Giotto-1.jpg

 

Il est des marques qu'on aime. Et surtout, qu'on aime mettre en avant. Sur Papa Online, je vous avais parlé en avril dernier du maxi-set Giotto Be-bè, testé et approuvé par notre grand Léon (ici). Deux mois plus tard, j'ai eu la chance de participer à un atelier de découverte des produits de la marque, dans un lieu exceptionnel pour nos enfants : le Musée en Herbe (Paris).

 

C'était le 25 juin dernier. Après une belle matinée passée... au boulot, Léon et moi avons pris le direction de Paris, en RER, pour un atelier hors du commun proposé par la marque Giotto et l'agence Rose Bonbon. Qu'on se le dise : je pensais sincèrement que Léon ferait la sieste dans le RER (comme d'hab') et qu'il profiterait à 200% de cet atelier. Malheureusement, le fiston a fait de la résistance et est arrivé épuisé au Musée en Herbe, et n'a pu profiter des diverses activités proposées.

 

Il n'empêche, avec un "lion" bien installé dans son porte-bébé (ouais, 16 kg en portage, ça pèse et ça donne chaud... mais c'était pour la bonne cause^^), j'ai pu profiter d'une heure de découverte avec les responsables de la marque italienne et tous les enfants des copains/ines blogueurs/euses présent(e)s dans la salle d'activités. Une heure pour découvrir la (grande) gamme de produits Giotto.

 

Car oui, il n'y a pas que les produits "Be-bè" que nous avons découvert grâce au "maxi set" présenté sur le blog : des feutres, des craies et des crayons que Louison s'est également approprié. Et une pâte à jouer composée d'éléments naturels qu'on affectionne tout particulièrement chez le Online.

 

Giotto-2.jpg

 

Durant cette "Creative Blog Day by Giotto", j'ai également pu découvrir la gamme "enfant". C'est fou tout ce qu'il y a. Je ne l'imaginais même pas ; du moins, pas à ce point-là. Giotto est aussi et surtout une marque pour la création. Elle propose tout un panel de produits pour le dessin, les travaux manuels et d'écriture. C'est d'ailleurs le monde de l'enfance voire de la petite enfance (vu à la crèche de Léon, Cf. photo ci-dessus^^) qui l'utilise... à bon escient, bien entendu.

 

Si vous n'êtes pas totalement convaincu par ces gammes Giotto (pas bien !), je ne peux que vous conseiller d'aller les tester par vous-mêmes. Personnellement, je reste stupéfait de la réaction des enfants, mais aussi de ces produits qui marquent sur les tables et/ou le sol... mais qui s'effacent en un coup de chiffon à peine humidifiés.

 

Un bien pour les enfants... et pour les parents !

 

Et à nous un bel été plein de Giotto's activities :-)

 

Giotto 4

Commenter cet article

pauline@jouet pour enfant 18/08/2014 10:04

Wow c'est super ca. Je crois savoir ce que ma petite Lola aura pour son anniversaire :)

guehl angélique 16/07/2014 14:25

ben tu vois j'ai quand m^me eu du mal à effacer le feutre que ma fille avait mis sur ses mains, mais c'est vrai que sur le carrelage blanc c'est parti tout seul, et heureusement lol