Papa Online !

Maman et P'tit Bout... à 24 jours du terme !

11 Avril 2011, 21:00pm

Publié par Papa Online !

Future-maman-a-bord.jpg

 

Avant de ne parler de Bébé que dans "sa" rubrique, je vais encore en parler dans la rubrique de Maman car pour le moment, nous sommes d'accord, ils ne font qu'un... Jaloux moi ? Même pas vrai...

En fait, peut-on dire vraiment qu'ils font qu'un, tous les deux. Non, non et re-non. A 24 jours de son arrivée officielle (le 3 mai, pour rappel), Bébé bouge, danse, terrorise Maman dans son ventre... Tout ce week-end, il s'est reposé... pour repartir de plus belle en ce début de semaine. Avec Maman et son angine, et maintenant Maman et son botriomycome* à la paume de la main droite, Bébé ne ménage vraiment pas sa Maman !

En tout cas, qu'est-ce que c'est bon de le sentir si vivant. Ce gamin, il est comme ses parents : il a le sens du rythme. Sans oublier les hoquet's party 2 à 3 fois par jour.

Trois semaines à attendre encore... C'est long... Ce qui est stressant, c'est de savoir qu'il peut arriver cette nuit, ou après le terme du 3 mai. C'est lui et lui seul qui décide de tout maintenant. D. pense que la tête est plus basse, qu'il n'est pas loin d'arriver. Ce serait bien qu'il arrive le 18 avril... c'est la pleine lune... et la Saint Parfait, en plus !!!

En tout cas, désormais, tout est prêt : la chambre est "construite", la valise de la mat' est prête, le plein d'essence est fait (ça peut toujours servir...). Il n'est manque plus que le P'tit Bout !!!

Allez, je vais arrêter de ramer à écrire... Il est tard (passé minuit). Certains dironts que je m'entraîne à veiller tard. Personnellement, je vais tenter de prendre un peu de force car quand Bébé sera là, qui sait si j'aurai encore le temps de raconter mes histoires...

A suivre...

 

*Infection bénine de la main... mais il va falloir opérer (petite opération, mais opération quand même...) ce jeu ! :-(

Commenter cet article