Papa Online !

Maman Online ! a testé pour vous... la NUK CARE BOX (de Nuk)

26 Mars 2013, 23:00pm

Publié par Papa Online !

NUK-CARE.jpg

 

Être un papa-blogueur peut me conduire parfois à des expériences hors du commun : pas toujours facile de trouver sa place dans ce monde à 95% tenu de mains de maître par les mamans-blogueuses. Alors, quand je reçois comme surprise, dans ma boîte aux lettres, un chouette cadeau d'une marque connu, ma foi... ça fait bien plaisir !

Pour autant, pour la deuxième depuis la création de cette rubrique "tests", c'est Maman Online ! qui s'est mise à la rédaction. Et j'en suis bien content, car ce fameux cadeau, c'est la toute jeune NUK CARE BOX : une box comprenant pas moins de 7 produits cosmétiques lancés par Nuk et destinés aux futures et jeune mamans et à leurs bébés. Les papas ? Non, laissons cette merveilleuse box à nos femmes chéries et nos bébés adorés.

Je suis en tout cas très heureux d'avoir eu la chance de faire partie des 29 mamans et 1 papa à participer à ce test grandeur nature. J'ai personnellement testé à la salle de bain les produits destinés à nos enfants en bas âge : ils sont vraiment tip top, ils sentent bons et les enfants ont l'air également de les apprécier.

 

La Nuk Care Box (de Nuk)

 

Présentation

La gamme Nuk Care comporte sept références. Toutes sont fabriquées avec 97% d'ingrédients d'origine naturelle, en particulier des minéraux marins et des extraits d'algues récoltées en Bretagne, près de l'archipel de Bréhat. Les produits sont sans parabène, sans colorant, sans PEG, sans phtalate, sans alcool, sans silicone, sans propylène de glycol et sans parfum.

Pour les bébés, Nuk Care lance la ligne Nuk Care Baby qui comprend quatre références : un gel moussant douceur pour le corps et les cheveux, une eau nettoyante douceur, un lait nettoyant douceur et une crème nutri-protectrice.

Pour les mamans, la gamme Nuk Care Beauty propose un gel prévention des vergetures, un baume d'allaitement et un gel relaxant fraîcheur pour les jambes.

> Source : lsa-conso.fr.

   

L'avis de Maman Online (Delphine)   

   

Pour l'instant, je n'ai eu le temps de tester que 3 des 5 produits de ce coffret : le gel lavant, l'eau de lavage sans rinçage et la crème nutri-protectice pour bébé.  
  
NUK gel moussant douceurGel moussant douceur
- Grand flacon pompe de 500ml
- Sans savon
2 en 1 (visage/corps et cheveux)
- Enrichi en sel marin
J'aime : la texture et la peau qu'il laisse (toute douce !). En plus, il se rince vraiment bien (même dans les cheveux d'un bébé remuant). La forme du flacon à la base bien large le rend très stable.
J'aime moins : à defaut de parfum, je parlerais de l'odeur mais ouf, elle ne reste pas sur la peau ! 
CCL : j'aime vraiment beaucoup. Et si vous avez les mains gercées comme moi, utilisez-le pour vous les laver : plus de mains en feux !  
  
NUK eau nettoyante douceurEau nettoyante douceur
- Grand flacon pompe de 500ml
- Visage et corps
 - Enrichie en sel marin
J'aime : l'odeur, la texture. 
J'aime moins : elle est vraiment froide et donne la chair de poule à ma grande frileuse ! Le flacon étant identique à celui du gel lavant, pour ne pas me tromper, j'ai dû en mettre un à droite et l'autre à gauche du lavabo. 
CCL : je l'utilise pour rafraichir le Papillon ou pour la laver les soirs où je n'ai pas le temps de lui donner un bain.  
  
NUK crème nutri-protectriceCrème nuti-protection
- Tube de 50ml
- 2 en 1 (visage et corps)
- Enrichie en sel marin et en algues
J'aime : la texture, l'absence d'odeur. 
J'aime moins : pour l'instant rien, je suis satisfaite (et oui, ça arrive !). 
CCL : je m'en sers pour soigner les petites gercures dues au froid du Lion.
 
Pour les autres produits, j'attends d'avoir le temps de pouvoir me pouponner pour les essayer. Euh.. vous pensez que j'y arriverais avant la majorité des loulous ? 

 

L'évaluation (générale sur les 3 produits testés)

 

- Utilité : 13/15

- Praticité : 14/15

- Qualité : 9/10

- Prix : 8/10

- Design : 8/10

- Entretien : 7/10

- Durée de vie : 8/10

- Réaction de Bébé (... et de Maman) : 18/20

 

Pourcentage satisfaction : 85 %

Commenter cet article

Papa Online ! 02/04/2013 15:52

Bah oui, il faut bien se démarquer un peu lol. Mais ça fait toujours plaisir d'être sollicité sur des nouveaux produits, sur des évènements aussi qui, au final, peuvent tout aussi bien être
"mixtes" :-)

diamanta0801 31/03/2013 13:13

c'est superbe!! :) Un petit sourire quand je vois "maman bloggueuses et 1 papa ^^ " C'est très mignon ! :)